yann18 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour/ bonsoir, Désireux d'investir dans un premier smartphone, j'ai fini par sélectionner deux appareils : le HTC Desire et le Samsung Wave. Mais leurs capacités/ fonctionnalités ont l'air similaires. Lequel des deux me conseilleriez-vous ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Le HTC Desire. Je vois même pas comment tu peux hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Il hésite parce qu'il ne connait pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'il nous pose la question. Y'a pas de mal ^^. En tout cas complétement d'accord, l'HTC Desire est un bien meilleur produit. Le Samsung Wave lui ne tourne pas sous Android mais sous le nouveau système propriétaire de Samsung, BadaOS. Cet OS est beaucoup moins répandu et possède beaucoup moins d'applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann18 Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Effectivement, je ne connaissais pas... mais cela a le mérite d'être clair ! Juste pour finir, En terme de gamme, le Desire relève du moyen ou du haut de gamme ? Merci pour vos réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico08 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Il y a quelques mois : le haut de gamme. Aujourd'hui, il est dépassé par les dual cores (qui sont les processeurs). Mais il reste un très bon produit. Jette par ailleurs un oeil dans la section des occasions de ce même forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.