CastleRoad Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, En une semaine j'ai eu deux fois un petit soucis. Je m'explique. Tout d'un coup mon volume des notifications devient très faible (alors que dans les paramètres, rien n'a bougé). Uniquement les notifications, les appels pas de problèmes. Pour résoudre le soucis, je redémarre le SGS. Vu qu'un simple redémarrage résout le soucis, je pense plus à un problème logiciel que matériel mais je voulais tout de même votre avis. Avez vous déjà rencontré le problème ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv91 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, J'ai rencontré le même problème j'étais en JPY comme toi. La je suis en JS5 et je n' ai pas rencontré ce problème à nouveau. Quant á l'origine de ce problème je n'en ai aucune idée. J'ai remarqué que l' utilisation du gps fais le bazar des fois dans la gestion du son est-ce que tu l'utilisais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Merci à toi, je me sens moins seul d'un coup lol Je vais analyser le truc pour passer en JS5 pour voir ce que donne également l'autonomie qui semblerait selon les dires être meilleure. Tu es passer directement de la JPY à la JS5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv91 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui et maintenant en JS7, je n'ai plus jamais rencontré ce problème depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Effectivement, pas eu le souci depuis mon passage en js5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.