alcofribas Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Viens juste d'installer l'oxygen 2.0... J'ai changé de Rom radio sous recovery ( suis root S_off) pour repasser a une rom que j'utilisais avant... malgré cela, dans la rubrique "a propos du tel", la version bande de base reste figée32.54.00...alors que ce n'est pas celle la que j'ai installée... ( je venais de l'Oxygen RC7 sans avoir fait de Wipe car pas necesaire a ce que j'ai lu...) je suis le seul ? ou je me fais piéger par le manque de wipe ? J'ai aussi essayé de flasher la radio en mode fastboot....message d'erreur au moment de l'upgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut ! Tu pourrais peut-être poser ta question ici , en précisant le message d'erreur que tu as avec fastboot (et si tu en as un avec le recovery?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Comme cela t'as été dit, il y a des topics existants sur lesquels tu aurait du poser ta question. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.