Datkstaw Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais a chaque fois que je fais un reboot, les apps deplacees vers la carte Sd se placent aux endroits libres dans les pages d'application. Est-ce que ca vous fais la meme chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Quel interet de deplacer les apps sur la Carte SD Ext sur un SGS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Datkstaw Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Liberer de l'espace dans la memoire interne :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieutonio Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 J'ai exactement le même "prob" mais sans avoir fait gaffe si toutes ces apps étaient sur SD externe... Mais pas mal agaçant tout de même. Le pourquoi du comment, je ne l'ai jamais su et non plus chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Le bug vient du fait qu'il loade les applis sur la carte SD, apres le scan media, et qu'apparement Touchwizz gere mal cela Je suis pas sur qu'il y ai une solution, a part utiliser un autre launcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Datkstaw Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Je crois que c'est ça aussi. Bon, je m'y fairais en mettant organisation par ordre alphabetique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.