Aller au contenu

meilleur rom spica


Recommended Posts

bonjours

je suis a la recherche du rom pour le spica de ma copine , elle est actuellement en 2.1 bouygue , j'aimerais savoir qu'elle rom 100 % opérationnel me conseillez vous ?

J'ai effectuer une recherche mais je suis un peux perdu merci de me donner un coup de pousse :emo_im_angel:

Modifié par clopporte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% opérationnel! et bien reste en 2.1 avec le tuto de jahlex! lis le et prends le et essayes, si tu as des soucis, n'hésites pas à demander! çà fonctionnait bien, jamais eu de soucis avec....;)

ENJOY...

@ Densss:

il a dit 100% fonctionnel!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ densss

les rom opérateur ou samsung nue sont toutes 100% fonctionnel contrairement au rom modifier, je ne dis pas qu'elle sont mieux que les modifiers mais en tous cas 100% fonctionnel, il n'est pas dans l'interets des operateurs de fournir des rom non operationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067:

Sans vouloir polémiquer, je me rappel ne jamais avoir reussi a faire fonctionner le bluethooth sur la rom Orange. C'est la premieres chose qui me viens a l'idée, mais il devait y avoir d'autre chose, du genre les mms capricieux.

PS: pour info taz : le liens de ta signature sur pack XXJH6 avec OPS ne fonctionne plus apparement....

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais si tu parles de orange, eux n'ont pas de rom 2.1 et le bluetooth en 1.5 ne servait qu'as la connection d'une oreillette, le bluetooth n'est operationnel pour le transfert de fichier que depuis eclair,

et le lien fonctionne encore je viens de verifier

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis comme TAZ! Sinon si tu veux une rom 100% fonctionnel, tu prends une 2.1 nue( c.a.d sans ajout pour un quelconque opérateur), ou bien, une version modifié comme sur le TUTO de JAHLEX (c.a.d qu'elle a été modifié ou optimisé pour fonctionner mieux).

si tu n'es pas à 0,01% près, tu peux prendre les liens qu'à proposer Sofien, toutes ses versions fonctionnent bien sauf pour le DIVX que le lecteur de base de Cyanogen ne lit pas correctement, mais peut être lu par des lecteurs additionnels, toutes les vidéos ne sont quand même pas lu.

en conclusion, si tu veux 100%, tu sais ce que tu as faire, pour le bluetooth, c'était sur les versions 1.5 CUPCAKE que çà fonctionnait que pour les oreillettes, c'était pour éviter le partage illégal de la musique et autres, çà a été corrigé sur la version 2.1 ECLAIR, et sur les versions 2.1 modifiées, c'est encore mieux donc ne te fies pas au dire du dessus. voilà pourquoi, je te conseil toujours pareil, je n'avais pas parler du 2.2 FROYO ou Cyanogen(Mod) car pas 100%, et c'était clair que tu voulais 100% opérationnel.

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...