alcofribas Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour La connexion USB avec ses differents modes ( charger seulement, Htc Sync, lecteur disque...) etait, dans les Roms Htc, dans le menu Parametres... C'est passé sous l'OXygen ? merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pas compris la question. Si c'est un problème avec Oxygen, post ton problème dans le topic de la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je crois que sur ginger il n y a plus ces modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Question sur Oxygen -> à poser sur le topic Oxygen Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.