Aller au contenu

Attention fragile !


sered

Recommended Posts

Un petit conseil vaux mieux que de grand maux...

Ne faites pas tomber votre téléphone, même de la hauteur de votre poche.

acera.jpg

Mon Dream avait survécu (presque indemne) à ce genre de désagrément, mais là...

L'écran fonctionne encore (y compris le tactile), mais je suis dégouté : une semaine que je l'ai !

Je vais voire ce qui est faisable niveau garantie/échange.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Va faloir se le greffer... ???

Ou penser la prochaine fois a prendre une assurance sur son tel...

Il cout vcombien vendu seul ? 350€ et vous laisser votre phone faire n'importe quoi...

Moi pour 10€/mois si il se casse, qu'on me le vole, qu'on effectue des appel fraduleux ou bien qu'il essaie de nager (lol) on me rend un portable neuf directe...

Et oui... c plus des 3310 nos téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vu la fragilité de ce modèle.. c'ets pas une seule assurance qu'il va falloir prendre.. parce que ma dernière assurance made in Phone House (qui ne m'a d'ailleurs jamais servi avec mon viewty.. qui a fait plusieurs chutes sans aucunes conséquences), me garantissait contre tout et n'importe quoi mais UNE SEULE fois dans l'année! et vu que ce modèle semble vraiment fragile.. faudrait cumuler plusieurs assurances pour être tranquille!

Il cout vcombien vendu seul ? 350€ et vous laisser votre phone faire n'importe quoi...

j'adore les remarques comme ça.. ça fait avancer le schmilblik! C'est sûr que le meilleur moyen d'être tranquille c'est de barricader son téléphone dans un coffre.. au moins il s'use pas et risque pas de chute.. mais c'ets vrai qu'on s'en sert beaucoup moins!

A partir du moment où on l'utilise le risque de chute est présent, sans forcément faire n'importe quoi!

Après j'ai du mal à apprendre à mon téléphone à ne pas chuter sans mon consentement, apparemment tu arrives à maitriser ce que fait le tiens.. tu nous donneras des astuces pour les éduquer :)

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que, contrairement au Magic, les 4 bords du Liquid sont très proche des bords de l'écran. Le Magic, si il tombe debout (vers la prise USB) l'écran est loin du bord, donc l'onde de choc est absorbé avant d'arriver a l'écran, contrairement au Liquid.

Moi je cherche une house très proche de celle de mon Magic :

b176953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas polluer le forum je continue sur ce topic qui semble être le topic sur la fragilité du liquid...

Le votre craque t il un peu quand vous le manipulez ? J'ai l'impression que le système de la porte arrière qui se clipse n'est pas top tout de même.. Chez moi ça grince un peu... Je suis le seul ou bien... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...