Aller au contenu

Attention fragile !


sered

Recommended Posts

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Voilà je viens de découvrir se forum très intéressant et au vu de ce topic je souhaitais exposer mon problème.

J'ai acheter mon ACER Liquid le mois dernier et jusque là aucun soucis le téléphone me paraissait très bien mais le hic c'est qu'il y a quelques jour par malheur mon téléphone est tomber de ma poche T.T . Sur le coup aucun dégâts apparent mais au final je me suis rendu compte d'un sacré problème, le haut parleur ne fonctionne plus correctement.

Je m'explique aucun son n'est émis par le téléphone sauf si je pince la partie supérieure de l'écran ( à peu près au niveau du haut parleur de façade) d'où ma supposition d'un faux contact du au choc.

Tant que a faire je n'ai pas pris d'assurance ( et je doute qu'elle aurait couvert la chute ).

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un a eu un problème similaire et au pire si quelqu'un pense que c'est réparable. Voilà merci beaucoup.

Modifié par Reno0ren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Voilà je viens de découvrir se forum très intéressant et au vu de ce topic je souhaitais exposer mon problème.

J'ai acheter mon ACER Liquid le mois dernier et jusque là aucun soucis le téléphone me paraissait très bien mais le hic c'est qu'il y a quelques jour par malheur mon téléphone est tomber de ma poche T.T . Sur le coup aucun dégâts apparent mais au final je me suis rendu compte d'un sacré problème, le haut parleur ne fonctionne plus correctement.

Je m'explique aucun son n'est émis par le téléphone sauf si je pince la partie supérieure de l'écran ( à peu près au niveau du haut parleur de façade) d'où ma supposition d'un faux contact du au choc.

Tant que a faire je n'ai pas pris d'assurance ( et je doute qu'elle aurait couvert la chute ).

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un a eu un problème similaire et au pire si quelqu'un pense que c'est réparable. Voilà merci beaucoup.

Je ne connais pas le service après vente de acer mais je sais que quelqu'un dans ma famille ayant un acer liquid a eu un problème son acer liquid est tombé de ca chaise sur de la moquette son écran avait une grande tache avec de la chance son liquid n'a eu aucun n'impacte ni fissure il la envoyé au SAV et en 1 semaine il est revenu réparé sans assurance ni rien donc pour revenir à ton problème si physiquement il n'est pas endommagé tu peu le signaler comme défaut et la garantie marchera en leur disant que c'est venu comme ca d'un coups je pense que c'est jouable :)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je galère depuis le début du mois de juillet avec le SAV de Acer pour un problème de faux contact de la prise jack survenue brutalement sans aucune chute...Je leurs ai envoyer une fois le téléphone il est revenu 25 jours plus tard, il l'avaient juste reflasher....

Donc je rappelle et le leurs renvoie en stipulant qu'ils s'agit bien d'un soucis matériel et non logiciel !!! 10 jours plus tard je le reçois, il ont reflasher mon tel en 2.1....

J'ai rappeller le SAV et la on me dit c'est vos écouteurs car vous avez pas mis les écouteurs d'origine...super les arguments...alors je gu***** un coup en disant que c'est une entrée standard capable de prendre tous les écouteurs du même gabarit et leurs dit d'arrêter de me prendre pour un abrutis... alors je leur ai renvoyé pour la 3eme fois...je ne lâcherais pas tant qu'ont ne m'auras pas réparer ce défaut quitte à ce que je leurs renvoie 50fois...je m'en fou c'est eux qui payent !!

Je me demande s'ils testent les appareils en fonction de la panne déclarée par le client...soit ils ne testent pas, soit les mec du SAV sont sourds !! car j'ai testé avec au moins 3 écouteurs et la panne est bien présente à chaque fois ! Alors cette fois j'ai mis un mot sur la boite du téléphone...si mon téléphone me reviens avec cette panne...les mec du SAV sont aveugles ou illettrés...ou ne savent que flasher des appareils....

Nan franchement acer c'est bien, mais vaut mieux pas avoir à faire a leurs SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouu enfin réparé....morale de l'histoire : si un jours vous avez un problème avec le SAV Acer, glissez un mot dans votre boite pour bien exposer votre problème sinon ils comprennent pas !!

Mon téléphone a passer plus d'un mois au SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça de mettre un mot pour être sur que la personne chargée de la réparation a bien compris !

La prochaine fois que je dois renvoyer un truc au SAV , j'emballe le truc dans une feuille sur laquelle j'aurai imprimé une explication détaillée en 10 langues. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il faudra qu'on se rassemble en effet pour faire valoir nos droits car là en effet nous sommes en présence de malfaçons évidentes. Un appareil dont l'écran est niqué sans tomber, avec des micro-fissures sur la coque à peine déballé du carton c'est pas normal. J'espère vraiment que la garantie Acer fonctionnera, ils l'ont d'ailleurs reçu aujourd'hui dans leur atelier. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir à batailler pour leur faire prendre le Liquid en garantie.

Et si jamais il y a un impact...que faire ? (:( car mon écran n'avait pas de tâche à cause d'une chute...mais du jour au lendemain en le sortant de ma poche...)

Modifié par kakett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais faire part de mon expérience avec le SAV Acer.

Je possède un Acer Liquid depuis 29/07/2010.

Le 17/08/2010 je suis au travail, je sors le téléphone de ma poche et la stupéfaction, la dalle tactile est complètement fissurée.

Pas le moindre choque, le téléphone n'ai jamais tombe et la dalle tactile est complètement inutilisable.

J'appèle acer le 20/08/2010, la personne au bout du fils me dit que acer prend en charge la procédure de SAV et va vérifie que le téléphone n'a eu aucun choque. On m'envoie donc la procédure pour le Chronopost.

Le téléphone n'avait aucun impacte rayures ou autre sur les parties apparentes.

Je regarde fréquemment mon profils et je vois l'avancement du téléphone " en réparation".

Le 30/08/2010 je reçois un devis de acer ou il me demande 274.96 euro pour la réparation de la dalle tactile.

Furieux je rappel direct le SAV et demande des comptes. La personne ne peut me donner plus d'information, je dois faire une lettre ou je conteste le devis.

Le soir même à 18h je fax une lettre de refus et je spam tous les mails trouver sur internet des gens qui travaillent pour acer.

A 19h une réponse de Monsieur Augustin Becquet, Directeur de la division smartphones d'Acer France qui me dit qu'il prend en charge le dossier. Merci à ce Monsieur, il y a des gens compréhensifs chez ACER, pas que des robots.

(J'ai fait passe toute la procédure de SAV par mon adresse et mon mail du boulot, je travail dans le domaine des nouvelle technologie dans un établissement étant partenaire de "l'instituts télécom ").

Le 3/09/2010 je reçois un coup de fils du service de réclamation de acer pour me dire qu'ils ont commis une erreur et qu'ils prennent tous en charge. L'erreur, une excuse bidon comme quoi il n'aurait pas photographié le téléphone à l'arrive au SAV.

Le mercredi j'ai récupéré le téléphone flasher en 2.1 et depuis je croise les doigts ^^.

Bref je trouve quand même que c'est la croix et la bannière pour arriver à quelque chose.

Bon courage à toutes les personnes ayant des soucis avec le SAV ACER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé LA solution !!!!!

J'ai payé 30€ pour une assurance dans une banque "LA banque à qui parler" lol si ça vous dit quelque chose :p

Cette assurance est valable 1 an

Je cite les "conditions" du contrat :

* le remplacement du portable volé par un appareil neuf à choisir par l’assuré, parmi une sélection de téléphones de caractéristiques identiques dans une limite de 300 € par sinistre et par année d'assurance ;

* le remplacement de la carte SIM consécutif à un vol caractérisé (forfait de 23 € par sinistre et par année d'assurance) ;

* le remboursement du prix des communications effectuées frauduleusement par un tiers dans les 48 heures suivant le vol et avant l’enregistrement de la demande de mise hors service de la ligne (dans la limite de 300 € par sinistre et par année d'assurance) ;

L’option "Vol et Bris" garantit en plus le remplacement ou la réparation du portable en cas de dommages accidentels. Cette option intervient dans la limite de 300 € par sinistre et par année d’assurance.

Conseil

En cours de contrat, vous êtes tenu de nous communiquer impérativement votre nouveau numéro si vous changez de portable.

Sur simple appel au centre de gestion "sinistres", vous pouvez :

* mettre en opposition de la ligne en cas de vol,

* obtenir des renseignements sur les démarches à suivre en cas de bris accidentel.

Voilààà donc mon téléphone est protégé maintenant si jamais il casse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas l'assurer après qu'il soit cassé par hasard ? lol

Bah, normalement tu assures ton numéro de téléphone (pratique si tu changes de numéro au courant de l'année).

Ils n'ont pas demandé à voir mon téléphone. Donc si jamais le mien casse en tombant par exemple, je suis tranquille !!!

Parce que les assurances Phone House, et l'arnaque de chez ACER ...voilà quoi !!!

Et tu n'es pas obligé de reprendre le même téléphone, en gros t'as 300€ (prix du téléphone neuf) et si ça dépasse c'est toi qui rajoute ; je veux plus jamais un ACER il beug, il reste bloqué sur le cadenas (j'ai déjà loupé des appels importants à cause de ça...) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...