matadn Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Je souhaite faire la mise a jour en JMI, a priori j'ai tout saisi mais lorsque je met la tablette en mode download Odin ne la détecte pas j'ai teste sur plusieurs ports USB et sur un autre PC et c'est pareil. J'ai installé samsung kies au prealable. Quelqu'un aurait il une idee? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Je souhaite faire la mise a jour en JMI, a priori j'ai tout saisi mais lorsque je met la tablette en mode download Odin ne la détecte pas j'ai teste sur plusieurs ports USB et sur un autre PC et c'est pareil. J'ai installé samsung kies au prealable. Quelqu'un aurait il une idee? Merci d'avance Ta tablette est bien en mode download quand tu la connecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matadn Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Oui elle est bien en mode download. J ai comme l impression qu il s agit d un probleme de pilote car en mode download j ai dans la barre de tache une icone m indiquant "peripherique inconnu" or en conection standzrt elle est bien reconnu. J ai essaye de reinstaller kies mais sans succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui elle est bien en mode download. J ai comme l impression qu il s agit d un probleme de pilote car en mode download j ai dans la barre de tache une icone m indiquant "peripherique inconnu" or en conection standzrt elle est bien reconnu. J ai essaye de reinstaller kies mais sans succes. tu a quoi comme windows ? essai de faire une installe en mode de compatibilité xp avec les droits admin. Tiens regard la section 3.3 de ce tuto il est pour le spica mais les pilotes à installer sont les mêmes. Et la manip marche pour moi qui est un windows seven 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matadn Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir J'ai essayé ta solution mais toujours le meme resultat. Mais dans gestionnaire de peripherique la GT n'apparait pas dans modem. J'utilise windows XP sp3. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi, sa mes arriver, jai recommencer a réinsallant le pilote une dizaine de fois et o bout d'un moment ces arriver mais avant odin fo tester avec usb disk dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matadn Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour vos reponse, mais je laisse tomber pour le moment, la maj n'a pas l'air au point d'apres certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ouais moi sa commence a trop bugger je te la conseille pas, elle buggais moins avant ma sgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.