kteman Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Alors voila, la touche decrocher de mon telephone ne marche plus, et je commence a m'inquieter pour ce qui pourrait arriver si il s'eteint. Car ds ce cas la je ne pourrais plus le rallumer. j'ai reussis a trouver une alternative pour raccrocher lors d'un appel, mais je n'ai pas de solution pour le rallumer en cas de probleme. Auriez vous une solution ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La touche décroché ne sert pas a allumé le spica c'est la touche pour raccrocher qui sert a l'allumer et peux être que quand tu branche le chargeur il s'allume comme beaucoup de téléphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Oui, je me suis trompe en ecrivant, c'est la touche raccrocher qui ne marche plus. Et en le branchant sur le secteurs le téléphone s'allume mais il n'y a qu'un écran de chargement qui apparait et pour l'allumer il faut appuyer sur la touche raccrocher meme si il est branche. Et le probleme c'est que je ne sais pas si il passe en garantie pour ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut et bienvenue, Comme l'a dit Franzyroy la meilleure solution reste le SAV. J'avais un Sony Ericsson qui avait un problème similaire avec la touche Power. Je l'ai ramené, il m'ont filé un téléphone de caution et 15 jours après j'ai pu le récupérer réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.