jaja Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 salut scusez, j'ai pas cherché car je ne sais pas quoi taper comme mot clé.... donc, voilà, à force d'installer, désinstaller des applications, je me retrouve avec 6 cadres (bureaux ?) plein d'icônes ou pas plein d'icônes.... j'aimerais n'avoir que des cadres pleins sauf le dernier. avec "arranger les icônes", la seule possibilité offerte est la désinstallation de l'application (si disponible). une idée ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 en cliquant longtemps sur une icône tu peux la déplacer dans le bureau ou d'un bureau à l'autre (aller sur le bord de l'écran). PS: tu n'es pas obliger de désinstaller une application pour faire disparaître son icône (=raccourci bureau), tu peux mettre le raccourci dans la poubelle et le récupérer à partir du lanceur d'applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 salut ok c'est bon, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.