Mazel Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, je viens de passer un moment avec le service technique Orange car je ne trouvais pas le moyen d'accéder aux chaines TV qui sont dans mon abonnement. L'abonnement est un Origami Star+ donc pas de souci Par contre dés que l'on va sur Orange Mobile, que l'on choisit l'option TV, on se retrouve sur une page indiquant : "Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de video et TV" Donc Appel Et la on se retrouve comme souvent dans les labyrinthes des services techniques. 1 - Le milestone est bien évidemment inconnu chez eux 2 - pour eux cela risque d'être compliqué 3 - Comme il n'est pas vendu par Orange, on va regarder mais ..... Bref ce n'est pas gagné. Je vous tiendrai bien entendu au courant car le dossier technique remonte à un "expert" Si vous avez un retour d'expérience, tenons nous au courant ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 JUste à titre de comparaison, chez sfr l'appli sfr tv marche sans soucis. Ils ont une appli orange tv comme sur l'iphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 En fait il semblerait que non. Le technicien m'a indiqué que cela se faisait sur les téléphones qu'ils vendaient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Il faudrait voir comment ça se passe sur un htc fero ou un G1. Si ça marche dans ce c'est orange qui bloque l'accès tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Sur Windows mobile, il y a moyen de modifier le user agent du mobile nu avec les paramètres d'un mobile Orange pour pouvoir accéder à la TV live. Peut-être qu'on peut en faire autant avec Android en mettant les paramètres du dext par exemple... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euterpe Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 J'ai découvert par hasard ce post : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=56550&sid=b96a733c27235a81cf23af5f4d1a0592 c kan même fou qu'on ait pas cette appli nativement. Merci beaucoup M kspsp. Et très bonnes fêtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Merci de l'info, je fonce Et bonnes fêtes à tout le monde Modifié 24 décembre 2009 par Mazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 J'ai testé, ça marche nickel merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Excellent sur Milestone, juste ne prends pas tout l'écran mais excellente qualité Merci encore pour le lien et pour celui qui a fait cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pour SFR elle prend tout l'écran et qualité bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 C'est quoi SFR ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 SFR c'est un opérateur mobile en France et en Europe qui se nomme Vodaphone, en France nous avons une application SFR TV po' trop mal qui fonctionne qu'en 3G hélas, quant à GPlayer TV qui en plus de fonctionner sur tous les opérateurs et sur presque tous les android fonctionnerait en 'E'dge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) APk ou doit-on l'extraire ou pour qu'elle fonctionne.... merci pour un petit tuto pour débutant android.. merci d'avance Modifié 25 décembre 2009 par crazyfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Tu peux décompresser le .zip et upload l'apk en question sur un site comme sendspace.com et récupérer le lien pour ensuite la télécharger de ton Milestone, ou encore la mettre à la racine de ta sd et l'installer avec astro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ok tester mais APK ne fonctionne pas pour moi j'ai message "contenu n'est pas pris en charge sur ce téléphone".... android est vraiment difficile pour les débutants.... merci pour l'infos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 tu dois peu être renommer l'apk elle a peu être des "espaces" ou des caractères comme " - " ou " _ " dans ce cas là ça ne marche pas, supprime-les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Mon petit soucis dans le fichier téléchargé je retrouve pas le fichier.apk pas facile de débuter je l'ai déjà dit mais là je galère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bon c'est enfin ok pour moi.. merci pour votre aide... mais j'ai mis le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 toute petite question : le nom de l'application précise clairement 480X320 d'où le remplissage partiel de l'écran =( je suis tout nouveau sous Android mais n'y aurait il pas un fichier à éditer (type sys.txt pour Igo8 sur WM) et où rentrer la bonne définition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master4523 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour, si vous êtes toujours intéressés par une application un peu mieux présentée que l'astuce de l'apk d'orangetv, et qui est complètement adaptée à l'écran du Milestone, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=90851 Pour la taille de l'écran, on ne peut rien y faire pour l'instant car c'est Orange qui décide de la taille de la vidéo streaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.