PetiteSophie Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Origine samsung Date d'achat : 27/07/2010 Date de fin de garantie : Juillet 2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite complète + housse en silicone violette (voir photo) Prix: 230€ fdp in Mode le livraison / remise : colissimo possible, remise en main propre en région parisienne ou en Belgique (Mons) Echanges: non SAV : Jamais Remarques : 1ère main, écran impécable protégé depuis le début, quelques marques très légères à l'arrière à cause de la housse en silicone (alvéoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ok pour l'annonce bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteSophie Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Possibilité d'éditer le titre stp? :) Je le vend finalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Tu peux t'en charger en faisant une "éditeur complet". Tu le saurais à l'avenir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 un échange contre un palm pre plus comme neuf + argent de ma part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteSophie Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Désolée je savais pas pour l'édit :$ Et il est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.