NewPratique Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour Je voudrais activer cette méthode quand je lance mon appli : public void getFile(URL u) throws IOException{ } Je ne vois pas comment faire Pouvez-vous me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Que veux-tu dire par « activer » ? Une méthode est attachée à une classe et peut être appelée dès que tu possède une instance de la classe (un objet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaroz Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 tu peux étendre la classe Application, et surcharger la méthode onCreate de l'objet android.app.application, et à l'intérieur de cette méthode (qui est appelé lorsque ton appli démarre) tu appelle la méthode que tu veux ps : il faudra rajouter l'attribut android:name="NomDeMaClasseApplication" dans l'androidManifest au noeud application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.