alcofribas Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut j'espere etre au bon endroit pour poster... une simple question...Ou est passé la gestion des modes USB ( htc Sync, Charger seulement, lecteur de disque) Suis coincé en "charge only" !!! Sur d'autres roms, je trouvais cela sous Parametres Un petit up serait pas de refus...et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu es sous quelle rom pour commencer? Ps: c'est déjà ton troisième post a ce sujet et tu n'es toujours pas au bon endroit. Cherche le topic unique de ta rom et clique sur "répondre " et pas sur "nouveau sujet" Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 alcofribas, ça fait deux topics successifs que je te ferme à cause du fait que tu es sous Oxygen, et que ta question concerne cette rom et doit être posée sur le topic en question, je t'ai même donné le lien vers le topic avant de ferme ton dernier sujet, donc stop les posts inutile et pose enfin ta question DANS LE BON TOPIC !!!! Merci, et dernier avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.