jess71200 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonjour je viens vers vous car une question m'interpelle concernant le verrouillage écran du galaxy s ma soeur et moi ont a le même téléphone mais voila quand notre écran est verrouiller ont a pas du tout le même affichage elle a celui ci : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/07/verouille.png moi j'ai une grosse double flèche avec au dessus" faites glisser votre doigt sur l'ecran pour dévérouiller" qui défile j'aimerais avoir le même qu'elle mais je ne trouve pas commant faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour Les choix du verrouillage peuvent dépendre de la rom utilisée .. Sinon ils sont dans applications, paramètres,affichage, Unlock Screen ... En tout cas sur ma 2.2.1 ... @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu ne dois pas être sur une rom stock samsung ! @Mkes Toi c'est parce que t'es sur une rom customs que tu as ce menu, mais les roms stock non pas de menu pour choisir son lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess71200 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 merci pour les réponses benoitkmn est il possible de se mettre sur une rom stock samsung?? si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui flasher avec Odin une JM5 ou JM9 avec PIT et repartition, puis mettre à jour en JS5 (flash, un seul fichier, pas de PIT, repartition décoché !) Mais d'abord dis nous sur quelle rom tu es ! (dans les informations sur le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui flasher avec Odin une JM5 ou JM9 avec PIT et repartition, puis mettre à jour en JS5 (flash, un seul fichier, pas de PIT, repartition décoché !) Mais d'abord dis nous sur quelle rom tu es ! (dans les informations sur le téléphone) Bonjour à tous apparemment j'ai le même mode de vérouillage donc c'est avec Orange . cordialement fred59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess71200 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 je suis sous nrj mobile fred pas sous orange alors mon tel micrologiciel 2.2.1 kernel 2.6.32.9 root@SE-S608#1 version froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Mais ça a pas de rapport l'opérateur, enfin il me semble du moins, c'est juste la version !! Sinon il existe un logiciel pour les lock écran nommé "LockBot", essaye tu verra c"est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess71200 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 merci kiriiil j'ai deja essayer mais bon j'ai pas trouver super mais c'est gentil de le proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.