Dieutonio Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour la communauté, Ce matin, j'ai voulu ajouter le raccourcis Gmail "web" sur le bureau de mon Galaxy S. Un parmi tant de raccourcis dont nous pouvons ajouter ou enlever à souhait... Seulement, pour je ne sais quelle raison le processus doit fermer car un problème inattendu est survenue, ok mais... en forçant celui ci rien ne change, le téléphone vibre quand même avertissant d'une erreur. Il boucle toujours sur ce processus, impossible de faire autre chose. J'ai redémarré, enlevé la batterie... rien n'y fait ! Je n'ai pas mon câble avec moi et en même temps, je ne vois pas à quoi il m'aurait servie de toutes manières. Je reçois bien les appels, je peux atteindre les contacts par la touche sensitive gauche et rien de plus. Une idée ? Voici sa description : -Désolé ! Le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Format et reinstalle Essaye de voir si tu peux lancer titanium backup avant, histoire de sauver toutes tes donnees! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Format et reinstalle Essaye de voir si tu peux lancer titanium backup avant, histoire de sauver toutes tes donnees! Oui c'est ce que j'avais en tête en tout premier sans vouloir me l'affirmer d'avantage, de tout réinstaller... Par contre titanium, le tel n'est pas "root". Je me demande comment justement réinstaller, par kies ? car je n'ai aucun accès sur les paramètres dans le tel. Je vais bien voir aussi si je peux atteindre la carte interne ce soir sur mon ordi, histoire de sauvegarder. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.