Aller au contenu

Question sur les smiley

Recommended Posts

Moi j'ai compris (je crois)

Tu veux que le téléphone détecte et affiche :) quand il lit "deux point parenthèse fermée" dans les sms, au lieu du "deux point tiret parenthèse fermée" par défaut?

Mais je sais pas si c'est faisable...

Modifié par A.Neaunîmes

non mais je crois lui ce qu'il aurait aimé à la base (c'est ce que j'ai cru comprendre dans le premier post du topic), c'est d'afficher direct le smiley comme sur certains phones (BlackBerry par exemple) plutôt que d'afficher des symboles à la ... voilà quoi, un truc plus cool!

ENJOY...

edit: quoi handsent le fait çà, çà se voit que cela fait un bout de temps que je me suis pas penché dessus la messagerie de mon phone!:P

edit 2: l'appli de base ne le fait pas! et handsent le fait vraiment bien et beaucoup de choix.:D

edit 3: GMAIL ne le fait pas non plus! :/ :mad:

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...