icraph Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) y à t il un moyen de changer les smiley : en gros que au lieu d'avoir un smiley quand je met :-) j'en ai un quand j'écris : )(:)) pour les courageux qui mon compris lol merci de me repondre Modifié 28 février 2011 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Moi j'ai compris (je crois) Tu veux que le téléphone détecte et affiche :) quand il lit "deux point parenthèse fermée" dans les sms, au lieu du "deux point tiret parenthèse fermée" par défaut? Mais je sais pas si c'est faisable... Modifié 28 février 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Peut-être en modifiant l'appli Messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 je vois que cette solution moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) non c'est juste pas possible!! :) trop compliqué!! Modifié 28 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) pas possible? ou trop compliqué? :D :D :D :D Modifié 28 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 trop compliqué dirons nous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pourquoi s'embêter à taper les : , ; ( ou autres et du coup vouloir changer tout ca dans l'apk alors qu'une longue pression sur la touche "emoticones" du clavier te donne accès à tous enfin du moins avec le clavier GGB cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) non mais je crois lui ce qu'il aurait aimé à la base (c'est ce que j'ai cru comprendre dans le premier post du topic), c'est d'afficher direct le smiley comme sur certains phones (BlackBerry par exemple) plutôt que d'afficher des symboles à la ... voilà quoi, un truc plus cool! ENJOY... edit: quoi handsent le fait çà, çà se voit que cela fait un bout de temps que je me suis pas penché dessus la messagerie de mon phone!:P edit 2: l'appli de base ne le fait pas! et handsent le fait vraiment bien et beaucoup de choix.:D edit 3: GMAIL ne le fait pas non plus! :/ :mad: Modifié 1 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.