Benmars Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Vous saurez tout concernant l'Archos 5 IT grâce à ce document pdf : http://www.jbmm.fr/wp-content/uploads/2009/12/Archos5IT-v1.5.pdf - les fonctions, - les vidéos, musiques, photos compatibles, - les accessoires un à un. Présentations, critiques, compatibilités entre génération : tout, je vous dit ! http://www.jbmm.fr/2009/12/21/tout-sur-larchos-5-it/ Extraits : Etc ... Modifié 27 janvier 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Merci pour ce lien, par contre je suis encore plus impatient de le recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 cela va en faire des questions à répondre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 En tout cas c'est dommage qu'on soit obligé d'acheter le support voiture pour faire transmetteur FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 A priori, oui mais non mais personne n'a encore pris la peine de tester : ce serait tout bêtement le câble branché au port propriétaire qui ferait antenne. N'importe qui qui a un câble propriétaire devrait pouvoir bénéficier du transmetteur. Astuce : ce câble était livré avec la génération précédente, pas celle-ci. Je suppose qu'il est fourni avec le support voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 dans le support et la prise, il y a une sorte d'ampli pour le signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datoh Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Hello, Sur le site de vente d'Archos, ce n'est pas très clair mais si je lis bien tes slides BenMars, l'Archos 32Go est en mémoire flash et pas en disque dur? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Hello,Sur le site de vente d'Archos, ce n'est pas très clair mais si je lis bien tes slides BenMars, l'Archos 32Go est en mémoire flash et pas en disque dur? Merci. Pas clair? Mémoire en stockage de masse Mémoire Flash: de 8 à 32 Go* - port Micro SD intégré (compatible SDHC) Disque dur: de 160 à 500 Go* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ce qui n'a jamais été clair pour moi c'est le fait que les 8 à 32Go de mémoire flash livrés en standard occupent ou non le port Micro SD. Autrement dit, est-ce qu'avec un 32Go on a potentiellement 32 Go + 32Go micro SD = 64 Go ou bien la tablette vient avec son port micro SD déjà occupé par une carte 32Go (ce qui se fait sur les mobiles Android en général) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Rassure-toi : la mémoire flash est interne + port micro SD. Ton addition est donc bonne. Pour preuve : je n'ai pas encore installé la moindre micro-sd. Les micro-sd 16 Go sont tout juste disponibles, les 32 Go pas encore (si 2 marques en font, mais très lentes et avec beaucoup de bugs). Ça aurait été difficile à Archos de faire mieux. Les modèles à disque dur n'ont pas de port micro SD. Je trouverais limite mensonger d'annoncer une capacité si elle est seulement apportée par une carte. Je sais, des constructeurs le font mais je trouve ça très limite. Pour moi, ce serait une machine à 0 Go de mémoire ( ou 256 Mo en fait) + 1 carte micro sd : les pocket pc l'annoncent comme ça. ps. le pdf ci-dessus est en v2, une v3 arrive (on critique les petites erreurs et l'auteur corrige illico). Modifié 23 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ah ouai pas mal ça le fait de pouvoir ajouter une carte micro SD, j'avais pas tilté parce que je voyais encore les cartes micro SD de 2 GO max lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ça évolue mon gars ! Faut suivre ! :lol: Ouaip mais de 50 à de 70 € les bonnes micro-sd 16 Go, autant passer du modèle 8 Go au modèle 32 Go (77 € de différence avec le voucher ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Par contre, je ne trouve toujours pas sur le site d'Archos ou acheter un Archos 8GB. On m'a dit qu'il sortirait en janvier, mais je ne vois aucune source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas encore notifié sur le site. v3 du pdf en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marienne Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Le site archoslounge a publié pour noël un dossier plutôt pas mal pour les newbies d'Archos 5 http://www.archoslounge.net/Bien-debuter-avec-son-Archos-acheter-un-Archos,9232.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ils publient quasiment tous les ans ce type d'article pour les nouveaux ... pour rien car 99% ne savent même pas le voir, ou n'ont pas le courage de le lire, préférant poser pour la 100ème fois la même question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Juste une question par rapport au temps de 1er chargement, il faut charger combien de temps si on à un dock? (pas clair leur truc quand même ^^, ils auraient du faire un petit tableau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Jusqu'à ce que la led clignote. 3-4 h en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ok, merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Juste pour dire que j'ai mis le lien du pdf à jour. Il évolue de temps en temps et sera encore complété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 un vrai pro ce benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 tiens..il est balayé par le ipad l 'archos 5 que j ai toujours pas reçu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 mdr l'archos 5IT est bien mieux que l'ipad jsui meme pas sur que l'ipad puisse se vendre telemen c moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 arf, bon j ai dit ça avant qu'ils annonce le non support du divx...par contre l'ipad a un ecran DEUX fois plus grand. mais deux fois trop carré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 2 fois plus grand => plus grande poche => pas assez de doigt => encore plus accro à Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.