Aller au contenu

Tout ! Vous saurez tout sur l'Archos 5 IT !


Benmars

Recommended Posts

Vous saurez tout concernant l'Archos 5 IT grâce à ce document pdf :

http://www.jbmm.fr/wp-content/uploads/2009/12/Archos5IT-v1.5.pdf

- les fonctions,

- les vidéos, musiques, photos compatibles,

- les accessoires un à un.

Présentations, critiques, compatibilités entre génération : tout, je vous dit !

http://www.jbmm.fr/2009/12/21/tout-sur-larchos-5-it/

Extraits :

Archos1.jpg

Archos2.jpg

Archos3.jpg

Archos4.jpg

Archos5.jpg

Archos6.jpg

Etc ...

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, oui mais non mais personne n'a encore pris la peine de tester : ce serait tout bêtement le câble branché au port propriétaire qui ferait antenne. N'importe qui qui a un câble propriétaire devrait pouvoir bénéficier du transmetteur.

Astuce : ce câble était livré avec la génération précédente, pas celle-ci. Je suppose qu'il est fourni avec le support voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur le site de vente d'Archos, ce n'est pas très clair mais si je lis bien tes slides BenMars, l'Archos 32Go est en mémoire flash et pas en disque dur?

Merci.

Pas clair?

Mémoire en stockage de masse

Mémoire Flash: de 8 à 32 Go* - port Micro SD intégré (compatible SDHC)

Disque dur: de 160 à 500 Go*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'a jamais été clair pour moi c'est le fait que les 8 à 32Go de mémoire flash livrés en standard occupent ou non le port Micro SD.

Autrement dit, est-ce qu'avec un 32Go on a potentiellement 32 Go + 32Go micro SD = 64 Go ou bien la tablette vient avec son port micro SD déjà occupé par une carte 32Go (ce qui se fait sur les mobiles Android en général) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi : la mémoire flash est interne + port micro SD. Ton addition est donc bonne.

Pour preuve : je n'ai pas encore installé la moindre micro-sd. Les micro-sd 16 Go sont tout juste disponibles, les 32 Go pas encore (si 2 marques en font, mais très lentes et avec beaucoup de bugs). Ça aurait été difficile à Archos de faire mieux.

Les modèles à disque dur n'ont pas de port micro SD.

Je trouverais limite mensonger d'annoncer une capacité si elle est seulement apportée par une carte. Je sais, des constructeurs le font mais je trouve ça très limite. Pour moi, ce serait une machine à 0 Go de mémoire ( ou 256 Mo en fait) + 1 carte micro sd : les pocket pc l'annoncent comme ça.

ps. le pdf ci-dessus est en v2, une v3 arrive (on critique les petites erreurs et l'auteur corrige illico).

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...