Benmars Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Incompatible DivX et OS bloqué : il ne remplacera pas un netbook mais aura une utilisation différente. Il faut le voir comme un iTouch géant, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 il pourra avoir la 3g pour faire gps on line lui lol avec des vrai info trafic mais bon trop gros quoi et mdr les gens qui disent pour matter dans mon lit le ipad sera genial il tien pas debout,il a pas de bequille comme l'archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 L'Archos a une béquille. Le 5 tient dans la main. L'iPad, faut une très grosse main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 même avec une béquille a moins d'avoir un espèce de plateau repas pour lit c'est pas pratique dans un lit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 j'ai pas test encore et pour benmars c'etai la comparaisaon que j'ai mal faite,il a pas une bequille comme l'archos(sous entendu qui lui en a une) qui le fai tenir debout et le poids,a moin que t'es un lit d'eau sa tien je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) j'aime bien les noms chez Apple IPAD = ITAMPON ITUNE = IFRIC IMAC = ISOUTENEUR IPHONE = ca va pas de jeux de mots débiles :o Modifié 28 janvier 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je me disais bien que les produits Apple étaient pour les gonzesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Non produit apple c'est pour les riche de préférence même si pour ma part je trouve quand même leur produit bien abouti malgrés qui cherche qu'a se faire du fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 iphone = ianimal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Quand l'archos est branché sur la DVR station il peut toujours sortir du son par la prise "standard" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pour le minidock c'est le cas oui, vu que ce même dock n'a pas de haut-parleurs. Mais ça devrait être pareil pour la DVR Station. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai fait le test a la fnac hier. Ca coupe le haut parleur, mais, en sélectionnant la sortie analogique, j'ai bien le son sur la prise casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.