Maridre Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, j'ai un xperia x8 j'aimerai envoyer le même SMS à plusieurs contacts en même temps; Je pouvais le faire avec le s500i Mais avec le X 8, je ne trouve pas la manip (ni en recherche sur le forum). Si vous avez la solution, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut après choisit le premier destinataire, tu appuies sur le bouton avec les 4 carrés. dans le menu qui s'affiche, tu as l'option d'ajout de nouveaux destinataires. pour les groupes, tu peux, peut être, essayer avec l'option des favoris dans les contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Merci Jaja; j'avais déjà essayé : rajouter un destinataire oui mais c'est trop long; j'en ai presque un vingtaine et concernant les favoris, c'est pareil (ou je ne sais pas faire) mais maintenant je ne sais pas comment enlever l'icone "favoris" de certains contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 l'application "handcent SMS", entre autre, te permet de sélectionner plusieurs destinataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci Jaja; j'avais déjà essayé : rajouter un destinataire oui mais c'est trop long; j'en ai presque un vingtaine et concernant les favoris, c'est pareil (ou je ne sais pas faire) mais maintenant je ne sais pas comment enlever l'icone "favoris" de certains contact. oui effectivement avec 20... pour enlever un favori, il te faut modifier ton contact et appuyer sur l'étoile du favori (en bas) pour le désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Merci Jaja pour les favoris : ça marche - Par contre Carman, je cherche comment telecharger l'application.....(je suis vraiement pas doué !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci Jaja pour les favoris : ça marche - Par contre Carman, je cherche comment telecharger l'application.....(je suis vraiement pas doué !) tu va sur le Android market tu le recherche et tu le télécharge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ok, c'est telechargé. Je vais essayer cette appli. Merci à vous. Enfin, je vais d'abord chercher son mode d'emploi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Non, finalement jen trouve pas. S'il y en a un de vous qui connait la manip ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je vous relance une nouvelle fois. Si l'un d'entre vous connait la manip pour crééer des groupes de contact, je suis preneur. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.