Aller au contenu

Acquisition d'un galaxy S

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un galaxy s il y a quelques jours et j'aimerais bien pouvoir l'ameliorer un peu. J'ai compris qu'il était intéressant de changer la ROM.

Seulement voila je suis assez débutant dans la "customization" mobile. En effet, c'est mon premier smartphone et je ne m'y connais pas trop. Aprés je me débrouille quand on m'explique un peu ya pas de soucis.

En cherchant un peu sur le net et forum j'ai vu qu'il y avait un tas de rom différente et je ne sais pas trop quoi prendre. Je sais qu'il existe déja plusieurs sujets la dessus mais je suis un peu perdu.. Si quelqu'un pouvait m'indiquer une ROM qui fonctionne bien et qui ne soit pas trop compliqué à installer ca serait trés sympa. J'ai vu qu'il y avait des risques pour le tél à installer ca tout de même et je ne veux donc pas faire de bêtises.

D'autres part si vous avez des applications pratiques pour customizer le tél ca serait trés sympa de votre part. (J'ai installé Lauch Pro par exemple pour remplacer le touchwizz qui ne me plaisait pas trop)

Merci beaucoup par avance et j'éspére que je ne me répéte pas trop par rapport à d'autres sujets. S'il existe vraiment un sujet clair et similaire au mien alors merci de me donner le lien.

;)

Alors comme je le disais je n'y connais pas grand choses dsl

ROM actuelle aucune idée comment est ce que je peux le voir stp? Je l'ai acheté avec Bouygues et recu il y a une semaine seulement

Mode downolad et recovery je ne sais pas. En tout cas je ne crois pas avoir installé quelquechose pour avoir ses modes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...