wingou Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Hello, quelqu'un sait à quoi sert ce processus : htc.com.messageCS ?? Depuis ce matin il me vide la batterie !! à quelle application est il rattaché ? Modifié 2 mars 2011 par wingou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 du nouveau.. plantage du processus (toujours le même htc.com.messageCS) et l'agréable surprise de voir tout mes textos qui ont disparus !! comment les récupérer ? ils sont ouuuuu ?? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je voudrais bien savoir aussi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) J'ai également été victime de se processus . Il s'agit d'un bogue de notre DHD il me semble de mémoire . Il ya un/plusieurs topic sur le fofo . Une fois disparu les sms sont irrécupérables , c'est pour cela qu'il est conseillé de faire des sauvegardes des sms . Cependant depuis que je suis sous Cyano , jamais eu se soucis . B) Modifié 30 juin 2011 par Filipinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 j'ai eu le meme problème.... et tous les messages sont revenus sans problèmes après le re demarrage. Les messages reçu pendant le bug sont tous simplement inexistants pr contre. Et sans rien faire.... je n'ais plus le soucis depuis une bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, de mon coté, j'ai régulièrement ce processus qui fait parlé de lui, j'ai cru que c'était suite à l'install de "androidLost"..., mais après désinstalle, pareil. (ça pourrait quand même être le cas mais ...) Je n'ai pas eu de pb de perte de message, mais j'utilise gosms, peut être que cela aide , enfin j'en sais rien. le truc c'est que depuis env une semaine, j'ai ce message trrrès souvent, et que je n'ai pas le début d'un indice pour connaitre l'appli qui pourrait en être la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.