Psydroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut , Je sais pas si ça a déja été posté mais il m'est arrivé un truc bizarre ce matin , expliquations : Je me sers de MyTracks pour mes parcours de VTT , donc j'en ai fais ce matin et arrivé chez moi je veux l'envoyer vers google ( docs et fusion tables ) et je vois qu'il y a une nouvelle option suite à la mise à jour du soft ce weekend ( google my maps ) . Donc je fais envoyer vers google et là paf ! plus rien qui marche , aucunes connexions 3g ou hsdpa active malgré le logo dans la barre des taches !! J'ai éffacé mes accès APN pensant que ça venait de là mais non , aprês plusieurs reboots , rien ! , je suis allé voir la synchro des comptes car j'avais la petite roue qui tournait souvent dans la barre des taches , la synchro avec mon compte principal ( j'ai un compte perso et un pro sur gmail ) ne se faisait pas , donc pas de connexions market , mail , internet , ect ...... J'ai , par curiosité basculé sur mon compte pro voir si il marchait et d'un coup , hop ! tout s'est mis à refonctionner , les mails , market , MyTracks ( avec l'envoi vers google et tout ) , enfin bref , comme si de rien n'était !! Tout ça pour la question suivante : Est ce que c'est possible que depuis la mise à jour de MyTracks le tel ne l'ai pas pris en compte et que quand j'ai voulu m'en servir ça a bugué ? gmail qui a déconné ? ou autre chose ? , ou alors ça a un rapport avec le jit 2.1 et le dual touch que j'ai mis hier mais là j'ai un gros doute !!! Voilou , si vous avez des idées , allez y !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut , Je sais pas si ça a déja été posté mais il m'est arrivé un truc bizarre ce matin , expliquations : Je me sers de MyTracks pour mes parcours de VTT , donc j'en ai fais ce matin et arrivé chez moi je veux l'envoyer vers google ( docs et fusion tables ) et je vois qu'il y a une nouvelle option suite à la mise à jour du soft ce weekend ( google my maps ) . Donc je fais envoyer vers google et là paf ! plus rien qui marche , aucunes connexions 3g ou hsdpa active malgré le logo dans la barre des taches !! J'ai éffacé mes accès APN pensant que ça venait de là mais non , aprês plusieurs reboots , rien ! , je suis allé voir la synchro des comptes car j'avais la petite roue qui tournait souvent dans la barre des taches , la synchro avec mon compte principal ( j'ai un compte perso et un pro sur gmail ) ne se faisait pas , donc pas de connexions market , mail , internet , ect ...... J'ai , par curiosité basculé sur mon compte pro voir si il marchait et d'un coup , hop ! tout s'est mis à refonctionner , les mails , market , MyTracks ( avec l'envoi vers google et tout ) , enfin bref , comme si de rien n'était !! Tout ça pour la question suivante : Est ce que c'est possible que depuis la mise à jour de MyTracks le tel ne l'ai pas pris en compte et que quand j'ai voulu m'en servir ça a bugué ? gmail qui a déconné ? ou autre chose ? , ou alors ça a un rapport avec le jit 2.1 et le dual touch que j'ai mis hier mais là j'ai un gros doute !!! Voilou , si vous avez des idées , allez y !! ;) Salut Psydroid, J' ai cru comprendre que tu avais deux comptes GMail, et que tu pouvais basculer de l' un à l' autre :P j' ai perso deux comptes, mais je n' arrive pas (malgré de très nombreuses recherches) à configurer un second compte sur mon X10. Aurais-tu l' amabilité d' éclairer ma lanterne ? Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 c'est quoi comme comptes ? gmail ? Pour ajouter des comptes , il faut aller dans les settings du téléphone , section comptes et synchro , et normalement tu as l'option pour ajouter un compte , sinon bouton menu et ajouter un compte , ensuite faut parametrer et aprês ça marche !! Ensuite , tu ouvre l'application gmail , bouton menu et comptes , et là ça t'affiche tous les comptes que tu as ( gmail uniquement ) . J'éspère avoir répondu à ta question , sinon pose tes questions ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j utilise également My tracks et lorsque j essaie d envoyer à Goo. mes cartes ou à Goo. doc j ai un message d erreur m indiquant que l envoi a echoué. Par contre aucune incidence sur le réseau ou sur les connexions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut un rapport avec ça peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je sais pas, en tous cas ça remarche donc c'est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 c'est quoi comme comptes ? gmail ? Pour ajouter des comptes , il faut aller dans les settings du téléphone , section comptes et synchro , et normalement tu as l'option pour ajouter un compte , sinon bouton menu et ajouter un compte , ensuite faut parametrer et aprês ça marche !! Ensuite , tu ouvre l'application gmail , bouton menu et comptes , et là ça t'affiche tous les comptes que tu as ( gmail uniquement ) . J'éspère avoir répondu à ta question , sinon pose tes questions ... B) Bonsoir, Pour ma part je ne peux configurer qu' un seul compte gmail. Je n' ai vu nulle part comment en rajouter un. Si tu as une astuce je suis preneur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Dans l'application GMAIL , tu vas sur ton compte , tu fais bouton menu , comptes , il va t'afficher le compte qui est installé sur le tel et en bas tu as l'option " ajouter un compte " , tu vas dessus et tu ajoute ton deuxieme compte .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Dans l'application GMAIL , tu vas sur ton compte , tu fais bouton menu , comptes , il va t'afficher le compte qui est installé sur le tel et en bas tu as l'option " ajouter un compte " , tu vas dessus et tu ajoute ton deuxieme compte .... ;) Lorsque je veux ajouter un compte google et que je me connecte, il est indiqué: "Impossible d' établir une connexion fiable avec le serveur" :P Tant pis! En tout cas merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu es sous coverture réseau ou en wifi ? En tous cas mon bug avec MyTracks ne revient plus ..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tu es sous coverture réseau ou en wifi ? En tous cas mon bug avec MyTracks ne revient plus ..... ;) Je suis sous couverture réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.