Aller au contenu

Pb suite à un factory reset

Recommended Posts

Alors voila j'ai donc fait un factory reset qui m'a tout d'abord supprimé l'Android market.

J'ai donc voulu re-instaler titanium backup pour le récupérer mais l'installation ne fonctionne pas. Ca me met "application non-installée" et idem si je veux installer le market à partir d'un .apk récupérer.

Autre chose bizarre c'est que ça me demande de remplacer l'application lorsque que je veux installer, ce qui voudrait dire qu'elles n'ont pas été supprimées ???

Je remarque aussi que toutes mes précédentes appli sont présente dans les options à "Gérer les applications" mais avec 0 comme valeur à chaque fois.

En gros j'ai l'impression que le factory reset n'a pas fait grand chose à part me virer l'accès au application car mêmes mes options et ma sonnerie de téléphone n'ont pas changées.

Mais que m'arrive t-il ???

J'espère avoir été assez claire et que vous pourrez m'aider.

Merci ;-)

Complément d'info : après avoir désinstallé titanium backup dans "gérer les applications" j'ai pu alors le re-installer. Une fois dans titanium, il croit lui aussi que l'android market est toujours installé et il ne veut pas le restaurer.

Cela veut il dire que mon Factory reset n'a pas marché bien que je l'ai fait plusieurs fois ou alors c'est normal ?

Sinon connaissez-vous une solution pour réellement remettre son téléphone à neuf ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...