sefilote Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) voila j'ai réussi a vendre mon ipad 350e enfin! Franchement pu jamais de produit apple , je pensais bien faire a remplacer mon asus 1201N par cette m****, mais rien que de mettre une photo, une musique enfin TOUT obligé d'avoir un ordi avec ithune a la con, même le bleutooth marche pas ! bref, je me retrouve sans ordi vivement que ce transformeur arrive vite dans nos contrée ! pepez par hasard , tu traînais par sur le forum planète nokia ya pas mal de temps ? Modifié 8 avril 2011 par sefilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Si Si je traînais sur pas mal de forum Nokia dont Planète Nokia bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefilote Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 quelle triste destin pour nokia j'suis vraiment blasé je vois qu'on est parti sur le même choix galaxy S en 2011 ton matos sera transformer et gs 2 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui Transformer c'est sur, pour le mobile SGS2 ou HTC Evo3D ou Pyramid mais bon on s'écarte du sujet là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi j'attends le prochain téléphone de GooGle. J'ai le Nexus S et il est super! Pour la Transformer c'est déjà réservé pour moi sur amazon UK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Vous pensez qu'avec la transformer sur les jeux on pourra se servir du clavier ? ça serait bien sur Android qu' il y est cette possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas bête je n'y avais même pas pensé ce serrait sympa pour certains jeux à voir si HoneyComb prend en charge les clavier mais un mobile slide marche donc pourquoi pas je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Voilà vous m'avez convaincu, commande passée chez Matériel.net (il livre en Belgique), reste plus qu'a attendre début mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 La date donnée lors d'une précommande est la date où ils vont la recevoir ou la date de livraison approximative ? Je demande ça car je ne vais pas l’acheter sur le net mais en magasin (si je peux), et je voulais savoir la sortie en magasin, a peu prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Asus France annonce un prix de 150€ pour le dock si acheté à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je dirais une date approximative, mais ça dépend des fois. Pour le clavier oui il faudra qu'il soit géré par l'application par contre, ça permet de jouer aux jeux en flash facilement =) c'est déjà le cas sur mon Milestone ( sauf que ca rame évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Rah je me retrouve face à un dilemme ... La prendre aux USA sans clavier et prendre le clavier en france après (seul à ce prix la je trouve ça un poil cher ...) ou alors prendre le lot en France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superted Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Salut ! Kartouche, je suis dans la même situation que toi, je serai aux US du 12 au 24 mai. Je réfléchis d'une part à l'acheter là-bas et d'autre part avec le clavier (elle reviendrait quasiment à 240 euros sans dock et avec environ 299 euros). Le probleme reste la garantie, a savoir sera t'elle prise en copte en France. Je vais essayer d'aller à la peche aux infos. Mais vu les prix pratiquer, je suis presque sur de la prendre là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Superted, tu penseras à nous si tu l'achètes à 300€ aux USA ! :D Perso je te donnerai 20% de pour boire ! ^.^ Bref, moi je trouve super ce Transformer. Mais d'après une vidéo test, quand on joue à Angry Bird sur la tablette en mode avec le dock clavier, le jeu rame énormément ! :o Donc j'imagine pas les jeux flashs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je sais que certaines boutiques (j'ai souvenir de B&H à new york) qui propose en supplément une garantie internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ha ouais 300€ avec dock je sais même pas comment vous hésiter c'est juste 199€ de moins que le prix français moi je sais que si j'allais aux USA je n'hésiterais même pour la garantie on parle quand même de 200€ d'économie soit quasi la moitié du prix de la tablette serieux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Chez moi on est quand même plus proche du 350 que du 300 avec le dock (si on part du principe que prix € = prix dollars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ha ouais 300€ avec dock je sais même pas comment vous hésiter c'est juste 199€ de moins que le prix français moi je sais que si j'allais aux USA je n'hésiterais même pour la garantie on parle quand même de 200€ d'économie soit quasi la moitié du prix de la tablette serieux :o comme d'hab, le dock en qwerty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Ha c'est vrai que ça peut être génant, moi perso je suis aussi à l'aise sur qwerty que azerty donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodo The Hobbit Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je pense aussi partir sur un EEEPad pour remplacer mon MacBook vieillissant :) Le seul truc qui m'embête ces temps ci c'est la disponibilité plus qu'aléatoire du produit sur les boutiques française.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ha c'est vrai que ça peut être génant, moi perso je suis aussi à l'aise sur qwerty que azerty donc ^^ moi aussi, mais l'absence des accents est quand même problématique quand le but du dock c'est de pouvoir écrire à l'aise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est vrai que je n'ai pas du tout penser aux accents c'est vrai que c'est quand même très handicapent si l'usage de la tablette est axé pro/documentation En tout on espère avoir très vite des nouvelles d'une date officiel surement pour dans quelques jours (évènement press dont j'ai parlé précédemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodo The Hobbit Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Yep j'ai lu ca j'avoue qu'Asus communique particulièrement sur le produit mais sans date et je trouve ca un peu blasant :) Pour ce qui est du clavier je rejoint ton avis on y arrive facilement. J'ai acheté mon mac a Tokyo et je me tape un clavier QWERTY en mode français depuis 4 ans. Même ma copine s'y ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Qui te dit qu'il sera possible de le passer en AZERTY ? C'est pas une couple clavier/machine classique, on aura pas les même libertés qu'avec nos ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Asus france l'a dit sur son facebook, mais faut faire une resto usine pour prendre le nouveau en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts