Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez vu cette pub US pour la transformer, un bon petit troll officiel :P

(le genre de petit tacle qui me fait rire mais qui au final ne dénigre pas non plus Apple)

http://android-france.fr/wp-content/uploads/2011/04/ipad-versus-asus.png

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aller aujourd'hui on change un peu et on voit en vidéo un petit exemple de la qualité vidéo de l'appareil 5MPxls, c'est pas top mais en même temps la caméra de ma tablette je compte pas vraiment m'en servir. J'ai un appareil numérique et un GalaxyS pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aujourd'hui on change un peu et on voit en vidéo un petit exemple de la qualité vidéo de l'appareil 5MPxls, c'est pas top mais en même temps la caméra de ma tablette je compte pas vraiment m'en servir. J'ai un appareil numérique et un GalaxyS pour ça ^^

[Hors sujet]

D'ailleurs elle marche comment la rom de cyanogen sur le galaxy s? [color=red]jsuis[/color] sou Doc, jvais bientôt maj ma rom, donc jcommence à mrenseigner (à l'époque ct pas encore ça...)

[/Hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette video le slider

http://www.dailymotion.com/video/xh2j4v_asus-ep102-slider_tech#from=embed

il parle d'un tarif de 449€ pour 16Go! Au moins il n'y a pas de compromis a faire sur l'USB! et le clavier sert de support! pratique meme si on a pas l'utilité d'un clavier!

Sorti prevu début Mai! Je me tatte pour partir sur celui-ci! et on

Modifié par Jo-kes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as une tablette plus lourde et plus épaisse... plus mastoc. La transformer peut faire bien les deux (tablette avec 680g et netbook avec clavier) bien alors que la Slider pourrait bien faire les deux moyens...

Moi je suis pas trop emballé par la slider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai! ton raisonnement n'est pas faux! Mais je pense que je vais attendre que les 2 modeles soit sorti et ne pas me précipiter! on verra les premiers retour!

Mais perso j'aurais preferé sur la transformer avoir l'usb direct sur la tablette plutot que le dock! de ce fait je me sens obliger d'acheter le clavier! et si un jour je change la tablette le clavier ne me sert plus a rien! :(

je me suis di ok! je prends la transformer sans clavier et je prends un clavier bluetooth mais il manque toujours l'usb! ensuite vient l'acer incomnia A500 y'a l'usb mais pas la dalle IPS et pas trop confiance dans cette marque! c'est pour ca que la slider clavier avec support est sympa, mais faut voir si le poid ne gene pas trop! :|

Et si on reste dans un prix contenu a 450€ soit le meme prix que la transformer a peu pres! :lol:

Modifié par Jo-kes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me laisser tenter par la Transformer. J'ai fait le total si je l’achète aux US, ça fait environ 410 euros, dock inclus!

Honnêtement, c'est un vrai petit netbook avec Android. Avec les applis rajoutées par Asus pour créer du contenu de type Word ou Powerpoint, c'est du tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso j'aurais preferé sur la transformer avoir l'usb direct sur la tablette plutot que le dock! de ce fait je me sens obliger d'acheter le clavier! et si un jour je change la tablette le clavier ne me sert plus a rien! :(

je me suis di ok! je prends la transformer sans clavier et je prends un clavier bluetooth mais il manque toujours l'usb! ensuite vient l'acer incomnia A500 y'a l'usb mais pas la dalle IPS et pas trop confiance dans cette marque! c'est pour ca que la slider clavier avec support est sympa, mais faut voir si le poid ne gene pas trop! :|

Et si on reste dans un prix contenu a 450€ soit le meme prix que la transformer a peu pres! :lol:

Oui c'est vrai que l'usb sur la tablette aurait été génial. Mais avec ça elle aurait été parfaite donc c'est mieux comme ça ^^

Sinon il ne faut pas voir le clavier comme un accessoire. Il faut se dire que c'est un tout et que ce tout coûte 50€ de plus que la Slider. Et que ces 50€ permettent d'avoir une tablette moins lourde et un clavier quand tu en a envie.

Je pense que la Tansformer sans le clavier est quand même moins intéressante qu'une Xoom peut être (a part pour la dalle IPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo-kes : Attend peut-être l'Antares de Toshiba, elle a toutes les connectiques ! (dommage qu'elle soit un peu épaisse)

Oui mais attendre combien de temps. Toshiba laisse trainer en longueur. Ne confirme même pas le nom de sa tablette.

J'attends aussi la Toshiba, surtout son prix mais je sens que l'attente va me lasser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon reste la solution Acer au même prix sensiblement que la Transformer (449€ pour la version 16Go) avec toute la connectique que tu veux

Car ensuite il n'y aura que la GalaxyTab qui sortira et là faudra des accessoires comme l'iPad et du coté de HTC toujours rien sur du dualcore/Honeycomb

Donc pour cette année je crois on aura que: Xoom, Asus, Acer, Samsung GalaxyTab peut être une nouvelle HTC, Dell et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Muy Bien

Hum di comme ca! C vrai que la transformer cote finesse c top! Je pense que je vais rester sur ce modele et j'ai confiance en leur produit! Je prendrai avec le doc! Si je prends le 16 Go ca fait 500€ mais j'ai une préference pour la 32 Go mais a 600€ je tique! Ou je prends une 16 Go avec une carte par la suite mais concernant le temps d'acces et de transfert on perds beaucoups par rapport a la mémoire interne SSD?

Modifié par Jo-kes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon reste la solution Acer au même prix sensiblement que la Transformer (449€ pour la version 16Go) avec toute la connectique que tu veux

Car ensuite il n'y aura que la GalaxyTab qui sortira et là faudra des accessoires comme l'iPad et du coté de HTC toujours rien sur du dualcore/Honeycomb

Donc pour cette année je crois on aura que: Xoom, Asus, Acer, Samsung GalaxyTab peut être une nouvelle HTC, Dell et voilà

Acer oui, mais la dalle est de moins bonne qualité pour 50€ de plus... je préfère me "passer" (vu que je l'aurai via le dock) de la connectique USB que j'utiliserai seulement de temps en temps et avoir un écran magnifique (que j'utiliserai tout le temps) que le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer oui, mais la dalle est de moins bonne qualité pour 50€ de plus... je préfère me "passer" (vu que je l'aurai via le dock) de la connectique USB que j'utiliserai seulement de temps en temps et avoir un écran magnifique (que j'utiliserai tout le temps) que le contraire...

Tout à fait d'accord. La dalle est le gros argument pour cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais idem j'opte à 100% pour Asus, mais la question était de connaitre les alternative donc en toute objectivité je les donnes ;)

Au consommateur ensuite de choisir :D

Bon je sais pas vous mais une date de sortie bien officiel de la version 16Go et 32Go je serrais bien pour, Asus par pitié sortait notre bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas vous mais une date de sortie bien officiel de la version 16Go et 32Go je serrais bien pour, Asus par pitié sortait notre bijou

Ah oui moi j'en peut plus !! Une date ok mais proche !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muy-Bien : Pourquoi moins intéressante que la Xoom sans le clavier ? La Xoom n'a rien de plus !

Même question que Jo-kes : ça va être bien plus lent avec un carte SD ou ça sera à peu près pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...