kartouche Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Franchement tu as un hardware similaire à la xoom pour bien moins cher avec des fonctions en plus tel que le dock (par contre pas de usb host sans le dock) Et oui c'est bien un touchpad multitouch qui permettra de guider un curseur en mode "netbook" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le hard est superieur à la XOOM, cf l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui oui le touch pad est similaire à ceux sur PC donc on pourra se diriger grâce à ça et on l'annonce multitouch donc surement des questures possible comme le pinch to zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est asus lui même qui l'annonce multitouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tant que je suis là je me permet de vous signaler que après contact avec un certain Thomas Sohmers, le hack permettant de faire tourner Ubuntu sur la Xoom devrait fonctionner sur le transformer et il compte bien faire un post la dessus sur son blog (donc au pire des cas ça fonctionnera après modifications de sa part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Cool ^^ Mais pas sur que ça apporte beaucoup plus pour une utilsiation média bien sur. Sinon voici un tweet interessant de Blogeee : Blogeee Pierre Lecourt Asus publie une série de vidéos sur la EeePAD Transformer TF101 http://shar.es/HXNna Modifié 11 avril 2011 par Muy Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Cool ça :D Sinon Asus vient de publier une série de vidéo: " Musique, jeu 3D, branchement d’un écran en HDMI, branchement d’un disque dur externe… Asus réponds ainsi aux questions les plus fréquentes concernant sa machine très simplement, en images." http://www.blogeee.net/2011/04/asus-publie-une-serie-de-videos-sur-la-eeepad-transformer-tf101/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Cool ça :D Sinon Asus vient de publier une série de vidéo: " Musique, jeu 3D, branchement d’un écran en HDMI, branchement d’un disque dur externe… Asus réponds ainsi aux questions les plus fréquentes concernant sa machine très simplement, en images." http://www.blogeee.net/2011/04/asus-publie-une-serie-de-videos-sur-la-eeepad-transformer-tf101/ Ba oui c'est ce que je viens de mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl4ym0re Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Honeycomb, Chrome OS, Ubuntu, Window 8... Finalement la version 32Go ne sera peut être pas de trop pour un joli multiboot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Dungeon Defenders a l'air de lagger quand même, surtout qu'il est que dans la taverne... ça m'inquiète un peu pour les perfs 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour les differents OS c'est ce que j'avais penser! 32 Go ne serait pas de trop...! :rolleyes: Par contre windows n'est pas prévu pour les Proc Cortex A15! Sur les A9 ca tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Dungeon Defenders a l'air de lagger quand même, surtout qu'il est que dans la taverne... ça m'inquiète un peu pour les perfs 3D... Tu trouve que ça lague ? Je trouve pas. Par contre c'est génial pour ce genre de jeu le déport de l'affichage en double sur un écran HDMI. Souvent les doigts sur les touches cachent une grande partie du jeu. Là le probléme ne se pose lus. Cool !!! J'en peut plus d'attendre ! Et ça serait intéressant si le ctrl+c et ctrl+v marche sur la tablette ou si pour copier/coller il faut passer par l'interface android :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Asus va clairement lancer une bombe dans la mare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Asus va clairement lancer une bombe dans la mare ! Encore faut il qu'ils y mettent le marketing !! Sinon seules les personnes qui suivent les modes de tablettes la prendront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Et hop! La Transformer rootée avant même sa sortie par Paul O'Brien!! B) http://twitter.com/#!/PaulOBrien/status/57501782015877120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Oops, bug! Modifié 11 avril 2011 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le trackpad est donc meilleur que celui d'un PC ! Sur mon PC Asus (même un haut de gamme), il n'y a pas de trackpad multitouch. Là c'est sympa d'avoir des fonctionnalités multitouch ! Et j'espère qu'ils feront de la bonne promotion pour cette tablette sinon elle risque de faire un gros bide malgré ses atouts importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le trackpad est donc meilleur que celui d'un PC ! Sur mon PC Asus (même un haut de gamme), il n'y a pas de trackpad multitouch. Là c'est sympa d'avoir des fonctionnalités multitouch ! Et j'espère qu'ils feront de la bonne promotion pour cette tablette sinon elle risque de faire un gros bide malgré ses atouts importants. Je ne sais pas ce que tu appelle haut de gamme mais sur le Asus EeePC 1201PN le trackpad est multitouch. Et c'est vraiment très agréable !!! Je ne saurais pas m'en passer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Sur le sony Vaio aussi le trackpad est dualtouch :) Mais pour le asus transformer ici présent, ca me semble indispensable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le trackpad est donc meilleur que celui d'un PC ! Sur mon PC Asus (même un haut de gamme), il n'y a pas de trackpad multitouch. Là c'est sympa d'avoir des fonctionnalités multitouch ! Et j'espère qu'ils feront de la bonne promotion pour cette tablette sinon elle risque de faire un gros bide malgré ses atouts importants. t'as pensé à installer les dernier pilotes synaptic ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ftp://ftp.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF101/ Il y a deja la notice et des pilotes pour la transformer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 En fait on a tout avant la sortie de la tablette elle même quoi: notice, drivers, code source et root D'ailleurs pour le root extra à peine notre tablette arriver qu'on pourra déjà la rooter si c'est pas le pied ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 bof, les vidéos ne montrent pas le format du disque dur externe !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 bof, les vidéos ne montrent pas le format du disque dur externe !! :( Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 bah, on ne sait pas s'il a les drivers pour lire du ntfs ou pas !! Tous mes disques durs sont en NTFS (car bcp de fichiers > 4gb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts