Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

voila j'ai réussi a vendre mon ipad 350e enfin!

Franchement pu jamais de produit apple , je pensais bien faire a remplacer mon asus 1201N par cette m****, mais rien que de mettre une photo, une musique enfin TOUT obligé d'avoir un ordi avec ithune a la con, même le bleutooth marche pas !

bref, je me retrouve sans ordi vivement que ce transformeur arrive vite dans nos contrée !

pepez par hasard , tu traînais par sur le forum planète nokia ya pas mal de temps ?

Modifié par sefilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas bête je n'y avais même pas pensé ce serrait sympa pour certains jeux à voir si HoneyComb prend en charge les clavier mais un mobile slide marche donc pourquoi pas je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date donnée lors d'une précommande est la date où ils vont la recevoir ou la date de livraison approximative ? Je demande ça car je ne vais pas l’acheter sur le net mais en magasin (si je peux), et je voulais savoir la sortie en magasin, a peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une date approximative, mais ça dépend des fois.

Pour le clavier oui il faudra qu'il soit géré par l'application par contre, ça permet de jouer aux jeux en flash facilement =) c'est déjà le cas sur mon Milestone ( sauf que ca rame évidemment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je me retrouve face à un dilemme ...

La prendre aux USA sans clavier et prendre le clavier en france après (seul à ce prix la je trouve ça un poil cher ...) ou alors prendre le lot en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Kartouche, je suis dans la même situation que toi, je serai aux US du 12 au 24 mai. Je réfléchis d'une part à l'acheter là-bas et d'autre part avec le clavier (elle reviendrait quasiment à 240 euros sans dock et avec environ 299 euros).

Le probleme reste la garantie, a savoir sera t'elle prise en copte en France. Je vais essayer d'aller à la peche aux infos. Mais vu les prix pratiquer, je suis presque sur de la prendre là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superted, tu penseras à nous si tu l'achètes à 300€ aux USA ! :D Perso je te donnerai 20% de pour boire ! ^.^

Bref, moi je trouve super ce Transformer. Mais d'après une vidéo test, quand on joue à Angry Bird sur la tablette en mode avec le dock clavier, le jeu rame énormément ! :o Donc j'imagine pas les jeux flashs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais 300€ avec dock je sais même pas comment vous hésiter c'est juste 199€ de moins que le prix français moi je sais que si j'allais aux USA je n'hésiterais même pour la garantie on parle quand même de 200€ d'économie soit quasi la moitié du prix de la tablette serieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais 300€ avec dock je sais même pas comment vous hésiter c'est juste 199€ de moins que le prix français moi je sais que si j'allais aux USA je n'hésiterais même pour la garantie on parle quand même de 200€ d'économie soit quasi la moitié du prix de la tablette serieux :o

comme d'hab, le dock en qwerty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est vrai que ça peut être génant, moi perso je suis aussi à l'aise sur qwerty que azerty donc ^^

moi aussi, mais l'absence des accents est quand même problématique quand le but du dock c'est de pouvoir écrire à l'aise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas du tout penser aux accents c'est vrai que c'est quand même très handicapent si l'usage de la tablette est axé pro/documentation

En tout on espère avoir très vite des nouvelles d'une date officiel surement pour dans quelques jours (évènement press dont j'ai parlé précédemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai lu ca j'avoue qu'Asus communique particulièrement sur le produit mais sans date et je trouve ca un peu blasant :)

Pour ce qui est du clavier je rejoint ton avis on y arrive facilement. J'ai acheté mon mac a Tokyo et je me tape un clavier QWERTY en mode français depuis 4 ans. Même ma copine s'y ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...