BL4CK Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de rooter un HTC Desire Z en v1.82 et si oui par quel moyen. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Déjà qu'il n'est pas possible de rooter la 1.72, je vois pas pourquoi HTC aurait fait un bond en arrière niveau sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ok merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Déjà qu'il n'est pas possible de rooter la 1.72, je vois pas pourquoi HTC aurait fait un bond en arrière niveau sécurité. Pas de downgrad non plus à partir de la 1.82 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je sais pas, faut essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 HS ON ils sont marrant cet équipe d'HTC, il te mettent a dispo des codes sources des téléphones pour????aider a développer des rom custom par contre pour rooter leurs téléphones ça devient la croix et la bannière y'a plein de petit truc qui commence a m'agacer sur android. j'ai bien aimé cet article sur android france: http://android-france.fr/2011/02/25/divagations-idealistes-landrophone-qui-nexistait-pas/ HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ils mettent les sources à disposition car la licence les obligent pas par conviction de l'open source. Ensuite il faut éviter l'amalgame entre android et ce qu'en font les marques de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 mais malheuresement ce sont les marques de telephones qui font android ce qu'il est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je suis d'accord mais inutile d'accuser android de cela, et il existe des marques respectant android mais malheureusement elles sont moins attractives en terme de rapport hard/prix, il faut dire que ce n'est pas produit à grande échelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janolapin Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Déjà qu'il n'est pas possible de rooter la 1.72, je vois pas pourquoi HTC aurait fait un bond en arrière niveau sécurité. Bonne nouvelle ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12072750#post12072750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui cette méthode était déjà connu, elle ne permet pas en soi de rooter les versions 1.72 et 1.82 mais de rooter et s-off la 1.34, de faire les updates et ensuite d'utiliser la méthode pour devenir temproot ce qui, via des "résidus de root de la 1.34" (pour faire super simple) permettra un permaroot. Mais si on est pas passé par l'étape 1.34 et son root/s-off non ce n'est pas rootable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 La seule version rootable c'est la 1.34, mais à partir de n'importe qu'elle version, on peu downgrade vers la 1.34 pour ensuite rooter. Suffit de suivre les tutos dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Booo.... :( J'aurais du lire le forum en entier et pas seulement les sujets qui m'intéressait pour choisir mon téléphone. J'aurais peut être du prendre enfin de compte un Nexus S. Bon tant qu'il est possible de repasser à la 1.34, même si cela demande plus de travail et semble plus complexe que ce que j'avais prévu. Dire que j'ai acheté un téléphone hors pack pour ne pas me faire avoir comme avec mon dream "by Orange" ! :emo_im_undecided: En plus je viens d'avoir la mise à jour 1.82.405.1 qui (d'après l'annonce) améliore l'appareil photo et le système. Enfin c'est quand même un super bombe ce téléphone ;) Modifié 29 mars 2011 par l-noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il n'y a rien de bien difficile et ils y a des roms customs qui reprennent les roms htc officielles sans les contraintes donc au final tu auras une 1.82 mais non bridée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 meme un TempRoot n'est pas possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Le temproot est possible mais bon tu ne fais pas grand chose avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 ben si je peut supprimer les apps origine ? nan ? et comment tu peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.