rastalion Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, oh joie et désespoir ! je viens de recuperer mon tou beau HTC hero mais impossible de récupérer le code Imei ? après avoir insérer le sesame *#06#, le mobile m'affiche le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer et rien à faire ! pourant je suis ds une zone 3g (il essaye vraiment de communiquez ?) avez vous des idées ? PS: pour un premier contact le plantage ca ne met pas en confiance ..... Modifié 22 décembre 2009 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Au pire tu enlèves la batterie, c'est marqué à l'intérieur. Et au passage tu reflashes ton tél :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 oh le con ! merci man tu reflashes ton tel ? c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 ... je viens de recuperer mon tou beau HTC hero mais impossible de récupérer le code Imei ? ... Il revient d'où ? Dans le doute, je le remettrai à poil... Ou alors vois déjà s'il n'y a pas des applications qui tournent et qui foutraient la grouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) boutique orange le trip ! tu peut le flasher comme un pc ? euh pour l'instant je peut rien faire ^^ c'est le long le debloquage par le site ? Modifié 21 décembre 2009 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Joker, je ne connais pas la bête. Je t'invite à consulter le reste de la rubrique "HTC Hero" pour plus d'infos. Bienvenue sur Android ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) la classe total n'empeche de debarqué ici avec une question aussi conne, desolé ^^ edit: Merci ! Modifié 21 décembre 2009 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Re ! bon nickel, j'ai enfin put découvrir la bête par contre je rencontre d'autre problèmes : Impossible d'installer HTC sync (télécharger sur le site de HTC) plantage avec ce message des id, j'ai rien trouver sur le forum je tourne sur Xp 64 merci de votre aide Modifié 22 décembre 2009 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.