rastalion Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Bonjour à tous, oh joie et désespoir ! je viens de recuperer mon tou beau HTC hero mais impossible de récupérer le code Imei ? après avoir insérer le sesame *#06#, le mobile m'affiche le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer et rien à faire ! pourant je suis ds une zone 3g (il essaye vraiment de communiquez ?) avez vous des idées ? PS: pour un premier contact le plantage ca ne met pas en confiance ..... Edited December 22, 2009 by rastalion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Au pire tu enlèves la batterie, c'est marqué à l'intérieur. Et au passage tu reflashes ton tél :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalion Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 oh le con ! merci man tu reflashes ton tel ? c'est a dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 ... je viens de recuperer mon tou beau HTC hero mais impossible de récupérer le code Imei ? ... Il revient d'où ? Dans le doute, je le remettrai à poil... Ou alors vois déjà s'il n'y a pas des applications qui tournent et qui foutraient la grouille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalion Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 (edited) boutique orange le trip ! tu peut le flasher comme un pc ? euh pour l'instant je peut rien faire ^^ c'est le long le debloquage par le site ? Edited December 21, 2009 by rastalion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Joker, je ne connais pas la bête. Je t'invite à consulter le reste de la rubrique "HTC Hero" pour plus d'infos. Bienvenue sur Android ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalion Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 (edited) la classe total n'empeche de debarqué ici avec une question aussi conne, desolé ^^ edit: Merci ! Edited December 21, 2009 by rastalion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalion Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 (edited) Re ! bon nickel, j'ai enfin put découvrir la bête par contre je rencontre d'autre problèmes : Impossible d'installer HTC sync (télécharger sur le site de HTC) plantage avec ce message des id, j'ai rien trouver sur le forum je tourne sur Xp 64 merci de votre aide Edited December 22, 2009 by rastalion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts