Caracalla Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, J'ai un petit souci, mon répertoire a disparu (tous mes contacts étaient enregistrés sur le téléphone) quand j'ai changé de carte SIM car aujourd'hui ma portabilité avait lieu. Est-ce possible de perdre ses contacts enregistrés sur le tél lorsque l'on change de carte SIM ? Si quelqu'un à une solution je serai preneur car mes contacts récents n'ont pas été sauvegardés avec KIES. Ah aussi, cerise sur le gâteau, Kies ne reconnait plus mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bon apparemment personne n'a d'idée. Je vais me résoudre à rentrer tout mes contacts dans mon compte gmail. (sauf ceux perdus malheureusement) Par contre si quelqu'un à un logiciel de gestion de contacts (pc et téléphone) performant à me conseiller. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.