KujaIX Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je viens de voir que le Milestone n’était plus l’apange de Rue du commerce, LDLC l’affiche en stock et en azerty sur son site http://www.ldlc.com/fiche/PB00095900.html#53198c881dbea à 570€. Les autres marchands ne devraient pas tarder à faire de même, je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Et les opérateurs ...? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Et bien... 50 € de plus que chez RDC ! J'attends aussi que les opérateurs, et Orange notamment, le proposent en renouvellement. Si ca tarde trop, je pense filer chez Bouygues ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) J'ai téléphoné à Orange pour un renouvellement vers un Milestone et ils n'ont pas de date à m'annoncer pour une disponibilité. Rien sur le site non plus Modifié 23 décembre 2009 par caesar23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Erk :/ "Prendre son mal en patience" ou "changer d'opérateur"... That is THE question ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Vous espérez quelque chose d'Orange ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Qu'ils le propose en renouvellement ? :D Modifié 24 décembre 2009 par OlynK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Avec une interface made in Orange ? :p Si vous n'êtes plus en période d'engagement, la seule chose à faire est de quitter le pire (de très très loin) opérateur en matière de 3G ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Avec une interface made in Orange ? :p Si vous n'êtes plus en période d'engagement, la seule chose à faire est de quitter le pire (de très très loin) opérateur en matière de 3G ;x Gné? Oui orange massacre les roms mais en matière de 3G, ce n'est pas le pire... merci d'arrêter la désinformation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, Et bien écoutez, moi je l'ai commandé chez RdC et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout. Concernant la remarque de Earl je dirais plutot tout l'inverse concernant la 3G et je rajouterai meme que l'opérateur au logo rouge (et non pas orange) se fait discret dans ce domaine et que c'est certainement lui le moins bon sur le marché actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.