Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Voici la nouvelle rom de la RC team, la RCMix HD. ( lien pour la version vo)Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ICI Infos Cette rom est basé sur la maj 2.2.1 FROYO. Avec sence 2.0 Changelogs - Version 3.5 Ajout service rom manager double rom éffacé, rotation par patch Maj application système - Version 3.4 maj du Leekernel en 2.2.4 plus de wipe data lors du flash luminosité d'écran automatique (pour la batterie ^^) ajout de l'htc note - Version 3.3 bug srs fixé changement de l'icône internet avec la stock widget ebook peut rotater maintenant Détails de la rom Basé sur la dernière rom stock Surcouche Orange virée Liens Téléchargement sur rom manager Patch Rotation stock Drawer avec 5 applications et semi transparent Drawer avec 5 applications et semi transparent (version avec rotation) Téléchargement de la bootanimation Crédits Capychimp, the C in RCTeamRobocik, The R in RCTeam Dsixda for a great kitchen Batterie avec % Batterie avec % + animation bounce Theme pour la version Rotate Tuto de seandk Theme pour la version normal Theme v2 pour la version rotate (ajustement de la luminosité auto) Theme v2 pour la version normal (ajustement de la luminosité auto) Pour installer la rom Thème par RCB RCMix_HD Kernel v1.0.0 avec un boost de 10 à 20% du volume Anciens téléchargements RCMix_HD Kernel v1.0.1 sans boost de son Deodexed Kernel Leedroid v2.2.2 Busybox, Root, Superuser, ZipAlign Power Menu avancé Page de notification transparente Script optimisé Rom manager Host file Modifié 24 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tient j'avais pas vu que la home était rotative ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 c'comme ça que je l'ai trouvé et que je l'ai mise ici, vu que la rom Z est plus mise à jours, puis au moins la on perd pas le sursound, le clavier etc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Sinon y a le theme liamster qui fait pareil c est pas super fluide mais bon ;) pas trop d interet en fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 merci meel je pense qu'il à etait l'un des premiers à mettre à jours. je l'ai testé mais pas super. quelques lags vite repartis vers coredroid :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 @thorf : tu me parles d'un thème, moi c'une rom donc tu mets le skin que tu veux plus certaine personnalisation aussi possible ^^ @gaya : pour l'instant je suis content, j'attend de voir l'autonomie ... ^^ sinon pas trop de lag (pas plus que sous revo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Énorme merci à toi, j'adore cet roms. Elle est plutôt fluide et le fait d'avoir la rotation je suis fans. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 heu j'ai juste fait passer la rom ^^ je l'ai pas faite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Des que la rotations et dispo pour la 3.4 je mets à jour. Roms formidable, ta effectivement quelques lags, surtout à l'affichage du bureaux, mais bon ce n'est pas vraiment gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Dans une trentaine de minutes à 45 je dirais, j'ai vu avec l'uploadeur ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok cool. Je telechargerai demain, la moi je vais au lit! LOL dur de ce lever le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 ^^ la version rotate est up. Enjoy Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Roms mis à jour, toujours pareil, c'est du bon boulot, ta toujours ce petit temps de latence à la réapparition du bureaux, mais c'est pas systématique, et très peu gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 ajouts des extras de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Par contre aujourd'hui j'ai un soucis, impossible d'avoir du signal gps. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 ha heu j'ai vu sur xda que tu serais pas le seul, moi j'en ai toujours eu donc je sais pas trop si c'la rom ou pas ^^ t'en avait pas avant c'ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 maj : version 4.0 avec comme base gingerbread. J'éditerai se soir mais vous la trouver sur xda ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984822&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Cool je vais aller télécharger. Pour le souci de gps, je l'ai régler en changeant de roms radio, j'ai mis la 12.35d.60.140fp_26.06.03.24_M2. Sa plus l'apk fasterfix pour mettre europe aux lieu de north américa, et depuis tous roule. Modifié 8 mars 2011 par tomtom33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 maj mise en forme maj rom 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 j'aurais bien voulu la tester mais je vois que cette rom est sur android 2.2.1. Il y'a aucune rom ayant la rotation qui sois sur gingerbread avec Sense 2.1 ? la dernière c'était la petite soeur de la rom kingdom la RCMIX HD 5.9 (géniale) Mais depuis silent radio plus aucun lien de téléchargement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 oui elle est partie sur sence 3.0 depuis ... pour gingerbread il faut regarder les thème sur xda, un de liamster fait la rotation je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.