Neojigger Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 je l'ai trouvé mais j'ai pas réussis à trouver le patch de Rotation :( je suis hyper dégouté :/ Citer
Meelouw Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 sur gingerbread bah fait le manuellement ? je pourrais pas t'expliquer comment mais sa doit se faire ^^ Citer
Meelouw Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 si tu veux j'ai la version 6.1.0.0 et la version 6.1.0.1 sur le pc, tu veux que je l'upload ? Citer
Neojigger Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 si tu veux j'ai la version 6.1.0.0 et la version 6.1.0.1 sur le pc, tu veux que je l'upload ? Oui stp :) sur gingerbread bah fait le manuellement ? je pourrais pas t'expliquer comment mais sa doit se faire ^^ Tu m'as intrigué, je ne savais pas que l'on pouvais faire une rotation manuellement, Oui je veux bien que tu m'expliques (si tu as le temps) ^^ Citer
Meelouw Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 justement je sais pas comment faire ^^ mais faut toucher au rosie.apk de mémoire ^^ (je t'upload demain) Citer
Neojigger Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) je chercherais en profondeur ne t'inquiètes pas. Mais pour les versions 6 de la RCMIX HD le pacht de rotation est "nativement" présent? Modifié 7 juin 2011 par Neojigger Citer
Meelouw Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 heu ... xD je sais plus au pire j'ai peut être le patch quelque part ^^ Citer
Neojigger Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Pour les V 6.O et 6.1 c'est bon je l'ai trouvé. Mais effectivement le patch de rotation n'est pas inclus dedans et ça j'ai pas trouvé ^^ [EDIT]: J'ai retrouvé le patch, j'ai tout maintenant, le patch rotation, le patch app transparent & Pull down transparent + patch de performance. Merci Beaucoup Meel. :) Je ne sais pas si tu veux remettre la version 6.0 pour ceux qui veulent rester sur sence 2.1 avec le lockscreen 3.0 tout en ayant la ration... Modifié 8 juin 2011 par Neojigger Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.