Neojigger Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 je l'ai trouvé mais j'ai pas réussis à trouver le patch de Rotation :( je suis hyper dégouté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 sur gingerbread bah fait le manuellement ? je pourrais pas t'expliquer comment mais sa doit se faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 si tu veux j'ai la version 6.1.0.0 et la version 6.1.0.1 sur le pc, tu veux que je l'upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 si tu veux j'ai la version 6.1.0.0 et la version 6.1.0.1 sur le pc, tu veux que je l'upload ? Oui stp :) sur gingerbread bah fait le manuellement ? je pourrais pas t'expliquer comment mais sa doit se faire ^^ Tu m'as intrigué, je ne savais pas que l'on pouvais faire une rotation manuellement, Oui je veux bien que tu m'expliques (si tu as le temps) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 justement je sais pas comment faire ^^ mais faut toucher au rosie.apk de mémoire ^^ (je t'upload demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) je chercherais en profondeur ne t'inquiètes pas. Mais pour les versions 6 de la RCMIX HD le pacht de rotation est "nativement" présent? Modifié 7 juin 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 heu ... xD je sais plus au pire j'ai peut être le patch quelque part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Pour les V 6.O et 6.1 c'est bon je l'ai trouvé. Mais effectivement le patch de rotation n'est pas inclus dedans et ça j'ai pas trouvé ^^ [EDIT]: J'ai retrouvé le patch, j'ai tout maintenant, le patch rotation, le patch app transparent & Pull down transparent + patch de performance. Merci Beaucoup Meel. :) Je ne sais pas si tu veux remettre la version 6.0 pour ceux qui veulent rester sur sence 2.1 avec le lockscreen 3.0 tout en ayant la ration... Modifié 8 juin 2011 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.