alcofribas Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour je suis a la recherche de deux informations... Pour l'Oxygen RC7, quel est le meilleur kernel et quelle est la meilleure radio ? ( pour economiser de la batterie...) AUjourdhui, je suis avec le kernel 2.6.37 adamg et la radio323.54.00.32U_5.14.05.17 d'autre part, je tente un flashage par fastboot ( j'ai installé le hboot alpharev de l'oxygen donc peut etre plus assez de place pour flasher en recovery...) mais j'ai toujours, au moment de l'ecriture suite a la commande fastboot ...wrting radio FAILED (remote : image update error ) QQun peut me deplanter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ta première question ne correspond pas du tout au sujet de ton topic, et est liée à la rom Oxygen. Merci de poster cette question dans le sujet adequat. Pour ta seconde question (qui celle-la correspond au titre, même si il n'est pas très clair, "Problème de flash radio" aurait été plus explicite), qu'essayes-tu de flasher ? le zip de la radio, ou alors le fichier radio.img contenu dans le zip ? Si c'est la première réponse, ta solution est dans la seconde, sinon peut-être que ton fichier radio.img est corrompu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.