Aller au contenu

update radio par fastboot

Recommended Posts

Bonjour

je suis a la recherche de deux informations...

Pour l'Oxygen RC7, quel est le meilleur kernel et quelle est la meilleure radio ? ( pour economiser de la batterie...)

AUjourdhui, je suis avec le kernel 2.6.37 adamg et la radio323.54.00.32U_5.14.05.17

d'autre part, je tente un flashage par fastboot ( j'ai installé le hboot alpharev de l'oxygen donc peut etre plus assez de place pour flasher en recovery...)

mais j'ai toujours, au moment de l'ecriture suite a la commande fastboot ...wrting radio FAILED (remote : image update error )

QQun peut me deplanter ?

merci

Ta première question ne correspond pas du tout au sujet de ton topic, et est liée à la rom Oxygen. Merci de poster cette question dans le sujet adequat.

Pour ta seconde question (qui celle-la correspond au titre, même si il n'est pas très clair, "Problème de flash radio" aurait été plus explicite), qu'essayes-tu de flasher ? le zip de la radio, ou alors le fichier radio.img contenu dans le zip ?

Si c'est la première réponse, ta solution est dans la seconde, sinon peut-être que ton fichier radio.img est corrompu ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...