Theartemis Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, J'ai reçu mon milestone en en parcourant les news, j'ai voulu essayé un jeu appelé armadillo roll, or j'ai un étrange bug, on dirait que les textures ne chargent pas. J'ai pu voir qu'il y a un palliatif pour le Galaxy mais comme on ne tourne pas sur la même rom, je veux rien faire pour l'instant. Il semble que j'ai le même bug sur neocore, la scène defile bien mais pas de textures, juste des carrés bleus et blancs. Par contre Speedforge 3D tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Neocore et Armadillo Roll sont des démos techniques faites par Qualcomm pour montrer leur moteur sur leurs processeurs et ne fonctionnent que sur leurs processeurs. Le Milestone a un processeur OMAP et non un Qualcomm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Neocore et Armadillo Roll sont des démos techniques faites par Qualcomm pour montrer leur moteur sur leurs processeurs et ne fonctionnent que sur leurs processeurs. Le Milestone a un processeur OMAP et non un Qualcomm. Ah... d'accord merci pour l'info. Bon bin tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 nnent que sur leurs processeurs. Le Milestone a un processeur OMAP et non un Qualcomm ARM et pas OMAP :). Ne pas confondre l'architecture (Omap de Texas Instrument, ou snapdragon de Qualcomm avec le nom du processeur (ARM) :). Toutes deux sont basées sur un processeur ARM Cortex A8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Apparemment c'est pas le fond du problème. http://freeopenidea.blogspot.com/2009/11/droidcant.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, ce jeu n'apparait plus dans mon market, est-ce le cas pour tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Neocore et Armadillo Roll sont des démos techniques faites par Qualcomm pour montrer leur moteur sur leurs processeurs et ne fonctionnent que sur leurs processeurs. Le Milestone a un processeur OMAP et non un Qualcomm. Ce n'était pas le problème, Neocore a été mis à jour et fonctionne sur le droïd/milestone, je me disais bien que ça aurait été très con de la part de Qualcomm de faire un benchmark juste pour leurs chips, ça casse tout l'intérêt du benchmark.... Armadillo Roll fonctionne a aussi été mis à jour et fonctionne parfaitement. Modifié 12 janvier 2010 par Theartemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.