Aller au contenu

Perte Mode Recovery / Dowload - Natif - Suite à un Flash


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je créé un petit poste pour exprimer mon "problème".

Voici les flash que j'avais déjà fait avec le mode Revcovery et Dowload en NATIF (je n'ai installé aucun fix!!):

* JM9

* JPY

* JS5 (le deux versions)

* JS2

Voulant revenir à la JS2 de manière "propre" (comme la JS5 n'a qu'un clavier QWERTY pour le clavier Samsung) je suis passé, pour la première fois, par la JM5 (d'habitude je falshais en JM9 pour revenir à une ROM plus récente).

Et là, plus de Recovery ni Dowload par la méthode des 3 touches. Ce fût réellement une surprise sachant que je n'ai jamais mis aucun Fix et que j'avais ces modes présent dès le départ sur mon Galaxy S, bref en NATIF!

Alors voilà, j'ai déjà appliqué le Fix présent dans le Tuto du forum et tout est rentré dans l'ordre!

Mais cela peut venir de quoi?

Est-ce que vous avez déjà eu ce soucis?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est un GS d'occase ou neuf que vous aviez ? il se peut que vous aviez un patch à la base.

Sinon bha vous êtes simplement tombés sur une version JM5 qui touche le bootloader où se trouve en natif le code qui a les modes D & R.

Il y a peu d'intérêt maintenant de passer par une JM5, une JM9 suffit largement....et au moins elle n'a rapporté aucun bugs, c'est ce que j'utilise toujours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça me rassure je ne suis pas le seul! Quelqu'un d'autre a eu ce probleme?

C'est GS neuf by orange!

J'ai pris la version JM5 de samfirware c'est ça qui m'étonne...

Pour l'histoire du sèche cheveux et tout ça, ce n'est que pour un GS briké non? Ce qui n'est pas le cas pour moi!

J'ai donc remis le R & D via la méthode 1 flash présent sur le tuto (est-ce qu'il y a une différence avec les autres méthodes au final?)

Le plus embêtant c'est que ce ne soit plus en natif.. Je crois que je vais me commander un câble magique au cas ou loll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...