portenawak Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bonjour J'ai eu une mise à jour over the air en 2.1 update 1 :rolleyes: Etait ce mon Hero qui était en retard de mise à jour ou avez eu aussi cette nouvelle version ? je n'ai rien trouvé sur le site officiel :| Modifié 28 février 2011 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) C'est bien toi et moi ! XD Je viens de l'avoir, aussi visiblement Modifié 28 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est une mise a jours de sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Sais pas, j'ai pas encore installer XD EDIT : Je suis déjà en 2.1 update 1, la mise à jour que je viens de recevoir concerne HTC peep. Modifié 28 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'apporte réellement cette mise jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 En parcourant les topics,je crois avoir vu que c'est une juste une mise a jour de HTC Peep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et qu'est ce que c'est que HTC Peep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 HTC Peep=Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Oui ça corrige juste une faille de sécurité il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 heu la MAJ que j'ai eu faisait 6,8Mo de mémoire, cela correspond à la taille de l'appli peep ?? Dans la gestion des appli j'ai 50ko pour peep moi ? :rolleyes: et comme je m'en sers pas puis je la désinstallée pour gagner de la place mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour tout le monde, c'est en installant cette MAJ que mon Hero a carrément planté. Maintenant il s'allume et le logo "Hero" reste sans bouger ... pas de chance quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 et hop,il suffisait de regarder 2,3 topic en dessous ou d'utiliser le bouton recherche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUNTO Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu as raison, d'ailleurs ce ça que j'ai fait et j'ai trouvé la solution. Merci quand même pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.