portenawak Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Bonjour J'ai eu une mise à jour over the air en 2.1 update 1 :rolleyes: Etait ce mon Hero qui était en retard de mise à jour ou avez eu aussi cette nouvelle version ? je n'ai rien trouvé sur le site officiel :| Edited February 28, 2011 by portenawak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) C'est bien toi et moi ! XD Je viens de l'avoir, aussi visiblement Edited February 28, 2011 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicko2a Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 C'est une mise a jours de sense? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Sais pas, j'ai pas encore installer XD EDIT : Je suis déjà en 2.1 update 1, la mise à jour que je viens de recevoir concerne HTC peep. Edited February 28, 2011 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marceau17 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'apporte réellement cette mise jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 En parcourant les topics,je crois avoir vu que c'est une juste une mise a jour de HTC Peep. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marceau17 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Et qu'est ce que c'est que HTC Peep ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 HTC Peep=Twitter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elnney Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Oui ça corrige juste une faille de sécurité il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 heu la MAJ que j'ai eu faisait 6,8Mo de mémoire, cela correspond à la taille de l'appli peep ?? Dans la gestion des appli j'ai 50ko pour peep moi ? :rolleyes: et comme je m'en sers pas puis je la désinstallée pour gagner de la place mémoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PUNTO Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour tout le monde, c'est en installant cette MAJ que mon Hero a carrément planté. Maintenant il s'allume et le logo "Hero" reste sans bouger ... pas de chance quelqu'un aurait une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 et hop,il suffisait de regarder 2,3 topic en dessous ou d'utiliser le bouton recherche: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PUNTO Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Tu as raison, d'ailleurs ce ça que j'ai fait et j'ai trouvé la solution. Merci quand même pour le conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts