Aller au contenu

CyanogenMod6-v3.2.1 clavier


Recommended Posts

Bonsoir, alors voila je viens de passer en CyanogenMod6-v3.2.1 et mon clavier est passé en qwerty et je ne peux plus faire les majuscules (ou bien peut être que je trouve pas ^^'), vous allez peut être me dire qu'il y a plein de sujet à ce propos mais avec CyanogenMod6-v3.2.1 je ne trouve pas keyprint.xml donc si quelqu'un pouvait m'aider à repasser en azerty et utiliser les majuscule svp ^^'.

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un post sur cynanogen, je voulais savoir si on doit toujours avoir la seconde partition pour que APP2SD fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une sacrée appli :P

Mhhh bizarre, c'est du fraichement installé la ROM ou t'as modifié des trucs ? C'est assez fragile comme ROM j'ai l'impression, le mieux et de repartir sur du propre, formater la SD etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la rom officiel de SE avec le App2SD actif (Donc double partition)

J'ai installer Cynanogen, formater le data. Lancer ma rom et voila. En cochant le truc app2SD, il me dis que j'ai pas assez de place.

A la limite si je revient en rom SE, si je desactive APP2SD et que je retourne sous cyna cela peux til changer quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire propre, tu reflash via SEUS, tu root, tu installe xRecovery, tu fais un factory reset, tu formate ta carte SD en fat32, tu installe la ROM 3.2 puis 3.2.1 et la ce sera tout propre...

Et puis après et bien je suis pas développeur :emo_im_foot_in_mouth: So je peux pas trop te dire...

Moi aussi au début j'avais conservé la partition ext2, ca fonctionnait pas très bien, enfin j'ai pas cherché à comprendre j'ai formater et réinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root j'utilise SuperOneClick 1.5.5, après j'installe busybox avec "X10 Flashing Tool" (by Binary & eodille) version 0.2.3, puis un script tout fait pour le xrecovery. Sur mini je sais pas si ca marchera pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, je vais enfin pouvoir mettre des accents et des majuscules, j’avoue que ça me manquais un peu ^^

EDIT: Cela marche parfaitement :D

Un dernier soucis et la cyanogen sera parfaite: le rétro-éclairage du clavier, qui reste allumé en permanence, personne ne connais une solution pour qu'il fasse comme sur la rom de base ? c'est a dire pas d’éclairage quand il fait jour et éclairage quand il fait nuit ?

Modifié par siefgred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au clavier, le fix est sortit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=982341

Télécharger et installer ça donc : http://www.mediafire.com/?9pbd7e18v5agzp7

Testé, ça marche. On peut customiser comme avant via les layouts en xml. Juste un bug au niveau des symboles qui freeze, enfin tout est dit sur xda.

Pour la v3.3, le clavier physique veut pas passer en fr... je dois déconner qqpart :rolleyes:

edit: J''ai rien dit...mais bon c'est en azerty mais ça reste pas top...question c*nne, comment on fait un accent avec le clavier du pro ? :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...