Jump to content

CyanogenMod6-v3.2.1 clavier

Recommended Posts

Bonsoir, alors voila je viens de passer en CyanogenMod6-v3.2.1 et mon clavier est passé en qwerty et je ne peux plus faire les majuscules (ou bien peut être que je trouve pas ^^'), vous allez peut être me dire qu'il y a plein de sujet à ce propos mais avec CyanogenMod6-v3.2.1 je ne trouve pas keyprint.xml donc si quelqu'un pouvait m'aider à repasser en azerty et utiliser les majuscule svp ^^'.

Merci de votre compréhension

Ca doit être une sacrée appli :P

Mhhh bizarre, c'est du fraichement installé la ROM ou t'as modifié des trucs ? C'est assez fragile comme ROM j'ai l'impression, le mieux et de repartir sur du propre, formater la SD etc

J'avais la rom officiel de SE avec le App2SD actif (Donc double partition)

J'ai installer Cynanogen, formater le data. Lancer ma rom et voila. En cochant le truc app2SD, il me dis que j'ai pas assez de place.

A la limite si je revient en rom SE, si je desactive APP2SD et que je retourne sous cyna cela peux til changer quelquechose ?

Si tu veux faire propre, tu reflash via SEUS, tu root, tu installe xRecovery, tu fais un factory reset, tu formate ta carte SD en fat32, tu installe la ROM 3.2 puis 3.2.1 et la ce sera tout propre...

Et puis après et bien je suis pas développeur :emo_im_foot_in_mouth: So je peux pas trop te dire...

Moi aussi au début j'avais conservé la partition ext2, ca fonctionnait pas très bien, enfin j'ai pas cherché à comprendre j'ai formater et réinstaller...

Pour le root j'utilise SuperOneClick 1.5.5, après j'installe busybox avec "X10 Flashing Tool" (by Binary & eodille) version 0.2.3, puis un script tout fait pour le xrecovery. Sur mini je sais pas si ca marchera pareil...

Haaa, je vais enfin pouvoir mettre des accents et des majuscules, j’avoue que ça me manquais un peu ^^

EDIT: Cela marche parfaitement :D

Un dernier soucis et la cyanogen sera parfaite: le rétro-éclairage du clavier, qui reste allumé en permanence, personne ne connais une solution pour qu'il fasse comme sur la rom de base ? c'est a dire pas d’éclairage quand il fait jour et éclairage quand il fait nuit ?

Edited by siefgred

Pour en revenir au clavier, le fix est sortit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=982341

Télécharger et installer ça donc : http://www.mediafire.com/?9pbd7e18v5agzp7

Testé, ça marche. On peut customiser comme avant via les layouts en xml. Juste un bug au niveau des symboles qui freeze, enfin tout est dit sur xda.

Pour la v3.3, le clavier physique veut pas passer en fr... je dois déconner qqpart :rolleyes:

edit: J''ai rien dit...mais bon c'est en azerty mais ça reste pas top...question c*nne, comment on fait un accent avec le clavier du pro ? :emo_im_lips_are_sealed:

Edited by bigbrother69