tal006 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, alors voila je viens de passer en CyanogenMod6-v3.2.1 et mon clavier est passé en qwerty et je ne peux plus faire les majuscules (ou bien peut être que je trouve pas ^^'), vous allez peut être me dire qu'il y a plein de sujet à ce propos mais avec CyanogenMod6-v3.2.1 je ne trouve pas keyprint.xml donc si quelqu'un pouvait m'aider à repasser en azerty et utiliser les majuscule svp ^^'. Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) dans le 1er post sur XDA , il y a des liens vers les claviers Modifié 28 février 2011 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ouais t'aurais pu chercher un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Vu que c'est un post sur cynanogen, je voulais savoir si on doit toujours avoir la seconde partition pour que APP2SD fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est un post sur une question résolue... Mais non la partition ext2/3 est inutile, tout ce passe sur le fat si tu utilise la fonction native de froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci :) Plus qu'a le mettre en fat puisqu'il est surement en fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Perso je suis en fat32, sa fonctionne pas le app2sd natif de froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Perso je suis en fat32, sa fonctionne pas le app2sd natif de froyo. As-tu bien coché le "Déplacement sur SD" dans paramètres/CyanogenMod/Paramètres des applications ? Moi ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 As-tu bien coché le "Déplacement sur SD" dans paramètres/CyanogenMod/Paramètres des applications ? Moi ca marche... ça fonctionne bien chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi sa me dis espace insuffisant. Il me reste ... 11 GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ca doit être une sacrée appli :P Mhhh bizarre, c'est du fraichement installé la ROM ou t'as modifié des trucs ? C'est assez fragile comme ROM j'ai l'impression, le mieux et de repartir sur du propre, formater la SD etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'avais la rom officiel de SE avec le App2SD actif (Donc double partition) J'ai installer Cynanogen, formater le data. Lancer ma rom et voila. En cochant le truc app2SD, il me dis que j'ai pas assez de place. A la limite si je revient en rom SE, si je desactive APP2SD et que je retourne sous cyna cela peux til changer quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Si tu veux faire propre, tu reflash via SEUS, tu root, tu installe xRecovery, tu fais un factory reset, tu formate ta carte SD en fat32, tu installe la ROM 3.2 puis 3.2.1 et la ce sera tout propre... Et puis après et bien je suis pas développeur :emo_im_foot_in_mouth: So je peux pas trop te dire... Moi aussi au début j'avais conservé la partition ext2, ca fonctionnait pas très bien, enfin j'ai pas cherché à comprendre j'ai formater et réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Vu comment j'ai galeré a rooter je vais eviter le flash SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Ha mais attend, tu es sur le mini ? pas le pro ? Parceque je connais que le pro, même si c'est proche le développement est pas fait par les mêmes personnes Modifié 2 mars 2011 par Blouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 oui mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour le root j'utilise SuperOneClick 1.5.5, après j'installe busybox avec "X10 Flashing Tool" (by Binary & eodille) version 0.2.3, puis un script tout fait pour le xrecovery. Sur mini je sais pas si ca marchera pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour le mini dans le script de Xrecovery il y a une valeur à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour en revenir au clavier, le fix est sortit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=982341 Télécharger et installer ça donc : http://www.mediafire.com/?9pbd7e18v5agzp7 Testé, ça marche. On peut customiser comme avant via les layouts en xml. Juste un bug au niveau des symboles qui freeze, enfin tout est dit sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Haaa, je vais enfin pouvoir mettre des accents et des majuscules, j’avoue que ça me manquais un peu ^^ EDIT: Cela marche parfaitement :D Un dernier soucis et la cyanogen sera parfaite: le rétro-éclairage du clavier, qui reste allumé en permanence, personne ne connais une solution pour qu'il fasse comme sur la rom de base ? c'est a dire pas d’éclairage quand il fait jour et éclairage quand il fait nuit ? Modifié 7 mars 2011 par siefgred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Pour en revenir au clavier, le fix est sortit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=982341 Télécharger et installer ça donc : http://www.mediafire.com/?9pbd7e18v5agzp7 Testé, ça marche. On peut customiser comme avant via les layouts en xml. Juste un bug au niveau des symboles qui freeze, enfin tout est dit sur xda. Pour la v3.3, le clavier physique veut pas passer en fr... je dois déconner qqpart :rolleyes: edit: J''ai rien dit...mais bon c'est en azerty mais ça reste pas top...question c*nne, comment on fait un accent avec le clavier du pro ? :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 11 mars 2011 par bigbrother69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Dans la 3.3, le framwork a été intégré donc théoriquement juste besoin de modifier le keyprint (= http://www.mediafire.com/?7y4uzvzgddba10j) Si ca marche pas, recustom avec tout, cad avec la fichier de la 3.2.1 (= http://www.mediafire.com/?9pbd7e18v5agzp7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Et t'aurais la réponse à ma question co**e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) tu maintiens appuyé ta touche sym et tu appuie sur la touche a accentué, un menu apparait Modifié 11 mars 2011 par Blouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bwaaaaaah d'la balle ^_^ merci blouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.