Aller au contenu

Dossiers et Fichiers essentiel

Recommended Posts

Bonjours je voudrait savoir les dossiers essentiels a conserver sur la SD interne et externe, parce que j'ai plein de fichier et de dossier d'ancienne appli ect... et je sais pas quoi supprimer

Merci de m'aider car là je veux vraiment partir sur un truc trèes propre ----> JM5 ---> JPY

Il faut juste que je sache quoi supprimé :à

Merci :D

Bonjours je voudrait savoir les dossiers essentiels a conserver sur la SD interne et externe, parce que j'ai plein de fichier et de dossier d'ancienne appli ect... et je sais pas quoi supprimer

Merci de m'aider car là je veux vraiment partir sur un truc trèes propre ----> JM5 ---> JPY

Il faut juste que je sache quoi supprimé :à

Merci :D

Pour partir sur la même base, voici "ma" définition de "dossiers essentiels" : dossiers garantissant le bon fonctionnement de base du téléphone (hors données utilisateur, applications installées par la suite, ...).

A mon avis (mais je n'en suis pas certain) il n'y a absolument rien d'essentiel sur les SD internes et externes, sauf bien entendu la partition cachée système du système Android de la SD interne.

Le dossier /efs de cette partition en particulier (accessible uniquement si tu as rooté ton natel) peut être d'une grande utilité si tu as des problèmes de flashage (voir ).

Sinon personnellement j'ai déjà formaté plusieurs fois mes cartes SD (sauf bien évidemment cette partition cachée) sans que cela n'ait posé aucun problème au téléphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...