Angkor1978 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un Motorola Milestone, j'ai comme vous un soucis : 8go Je voudrais bien passer sur une micro SD 16 ! Savez vous s'il y a un moyen de copier le contenu de la carte de 8 sur celle de 16 sans aucune perte (logiciel précédement installer sur le market ou motonav ou configurations système) de données et que je pourrais utiliser mon téléphone comme si de rien n'était? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Suffit de copier le contenu de ta carte dans un répertoire spécifique sur ton pc, et de le recopier sur ta nouvelle, le téléphone ne fera pas la différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angkor1978 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Quelqu'un peut confirmer? Pas de problème avec Motonav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je sais pas moi avec les carte où il y a motonav sa beug donc ... ^^ je préfère google maps navigation sa marche très bien ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Oui oui je confirme' j'ai gardé la sd de mon Magic en transferant motonav dessus, aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.