marcusdocmarcopolo Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjours, je voulais me lancer et installer une rom, j'ai fait un backup des appli, j'ai formater ma carte Sd et j'ai restaurer en valeur d'usine. rien de plus, et je ne peu plus rien télécharger d'android Market, ou de hub HTC. qu'es que je peut faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcenik Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir, c'est pareil pour moi, sauf que j'ai installé une ROM cet aprem. Peut-être qu'il y à un problème avec le market Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Bonsoir, c'est pareil pour moi, sauf que j'ai installé une ROM cet aprem. Peut-être qu'il y à un problème avec le market vous venez d'instaler une rom cette aprèm, vous pouvez me dire comment vous avez fai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaja Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 salut ta carte sd est bien reconnue par le téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 salut ta carte sd est bien reconnue par le téléphone ? dans la mesure où je peu y mètre mes photos et de les voir sur mon tel, je crois que le DHD le reconnais XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcenik Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 @marcusdocmarcopolo j'ai suivi le tuto pour installé la Android révolution hd. Mais j'ai du faire pleins de truc. Il faut suivre les prérequis. Mais il y à toutes les infos sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 @marcusdocmarcopolo j'ai suivi le tuto pour installé la Android révolution hd. Mais j'ai du faire pleins de truc. Il faut suivre les prérequis. Mais il y à toutes les infos sur le forum. dac, avant de poursuivre dans se bidouillage, je voudrai résoudre mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir à tous: aller dans le Menu/Paramètres/applications/Gérer les Applications/Toutes les applications. Allez sur Android Market (ou Market si elle ne s'est pas mise à jour) Faites (Forcer l'arrêt/Effacer les données/Vider le cache) Retournez sur le Market et ça devrait être bon. Ça a fonctionné pour moi les 2 fois où il m'a fait ça. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcenik Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonsoir à tous: aller dans le Menu/Paramètres/applications/Gérer les Applications/Toutes les applications. Allez sur Android Market (ou Market si elle ne s'est pas mise à jour) Faites (Forcer l'arrêt/Effacer les données/Vider le cache) Retournez sur le Market et ça devrait être bon. Ça a fonctionné pour moi les 2 fois où il m'a fait ça. Bonne soirée Pour moi j'ai rééssayé 1H plus tard et tout remarchait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 merci, vider la cache fonctionne merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Ok. Juste change le nom du sujet en [Résolu] pour les gens qui auraient le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.