Azru Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973245 Le home est pas mal, have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Download l'APK Le Home ressemble à çà : On peut soit créer un dossier à la manière Android (CLick Long/ dossier ) ou à la iPhone (fusion de 2 icones) Quand on click sur un Dossier, son contenu est présenté comme sur iPhone (iOS 4.2) mais avec un fond translucide On voit ici le pack de Widget livré avec : Actu&Metéo(GenieWidget) / Horloge (DigitalClockWidget) / Album Photos (PhotoWidget) Quand on fait un Pitch To ZOOM, TOUS les widgets sont réunis en un seul écran Le "Stock D'applis" (apps Drawer) a un fond translucide, et quand on appui sur le bouton des 4 carrés, il se met en mode modif, comme sur iPhone, là on peut réorganiser ses applis en les faisant glisser d'un groupe à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Belle présentation je suis un gros feignant a coté. Par ailleurs je trouve ce home un laggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour la présentation (j'aime bien ce Home , beaucoup plus pour la transparence quand on est dans le Menu ^^, du coup Mon LiveWall fait beau en arrière) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Moi je dis bof...:emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 je trouve que pour une fois SONY a vraiment bien bosser sur ce Home.. çà plait ou pas, mais il faut avouer qu'il y a eu de la recherche... esayez le, il y a plein de fonctionnalité cachés.. même le "Apps Draw" a été repensé, AUCUN autre Home n'a ces fonctions..: tri intelligent ou manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 elle a l'air sympa .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 A l'utilisation c'est pas top et ça rame surtout sur le widget photo. Je pense le désinstaller dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est juste le HOME qui est intéressant, les widgets sont accessoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 une autre version pourrait voir le jour avec la ROM 2.3 TripN ;) je le trouve très beau le Home (chez Moi aucun bug) Merci encore Thol pour la présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Juste une question j'ai un test plutôt sympa avec cette home mais je n'arrive plus à la remettre ou du moins à basculer d'une home à l'autre ??? Si vous avez la solution je suis preneur. Merci @+ edit : j'ai installé switch home et tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 home switcher sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ce home rame un peu je trouve, contrairement à adw launcher ex. C'est dommage, j'aime bien le rangement par dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Génial se home beaucoup plus pratique MAIS si je suis dans ma liste d'application puis que je passe sur le home et que ensuite je reviens a la liste d'application on revient toujours au début et pas la ou on été précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechfrNews Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je l'ai installer depuis un moment elle n'est pas stable sur mon x10 le tel me dit doit forcer la fermeture !!!! si quelqu'un a une idée pourquoi ca plante je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je l'ai installer depuis un moment elle n'est pas stable sur mon x10 le tel me dit doit forcer la fermeture !!!! si quelqu'un a une idée pourquoi ca plante je suis preneur ;) C'est un apk, à mon avis reboot et réinstalle, ça résoudra surement le problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'avais testé cette home à sa disponibilité, lundi dernier je crois. J'ai trouvé dommage que les configs que l'on donne ne sont pas mémorisés.: - Obligation d'avoir les 5 bureaux. - Ne retient pas l'ordre donnée des icônes dans les dossiers crées sur le bureaux après reboot. - Ne retient pas le choix de config de sélection/ présentation que l'on veux dans le drawer, revient toujours au premier choix sur les 4 après reboot. Pas de possibilité de cacher les icônes d'applis que l'on souhaite dans le drawer (pas trouvé d'appli faisant cela sauf dans les homes alternatives). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechfrNews Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est un apk, à mon avis reboot et réinstalle, ça résoudra surement le problème :) j'essaye ca tout de suite merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je l'ai installer depuis un moment elle n'est pas stable sur mon x10 le tel me dit doit forcer la fermeture !!!! si quelqu'un a une idée pourquoi ca plante je suis preneur ;) J'ai eu ça une fois et en fait j'ai fais un restor avec recovery puis réinstallé et mtn ça marche bien C'est arrivé après que j'ai nettoyer les .apkl fournit d'office par Sony et qq autres dont je suppose un apk qui était critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 elle est excellente, peu de lags, fonctionnelle. elle serait parfaite s'il n'y avait pas les dots en haut du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Il me semble que c'est la home qui est utilisée, mais pas sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.