d69b Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Je cherche a faire une rotation d'écran sur l'écran d'accueil () L'option de rotation est bien activée mais l'écran d'accueil ne tourne pas. Cette rotation est elle possible ? Sachant qu'un ami a un spica sous 1.6 et il peut faire cette rotation. Cordialement PS: mon galaxy est sous 2.2. Citer
joe-10 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Par défaut; le home samsung ne le permet pas; il faut te tourner vers d'autres homes ;) Citer
Kyriiil Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Oui passe sur d'autres home alternative, moi je suis sur ADWLAUNCHER EX et le pivotement de l'écran d'accueil est possible ! Citer
RimK Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Je ne veux pas vous critiquer les mecs mais je trouve que la rotation de l'écran d'accueil est nul et surtout gênante. Après ce n'est qu'un avis personnel ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.